• .... Que du Bonheur ....

    couple


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:28

    Coucou ma belle Gigi ! encore une superbe créa ! bonne soirée à toi. Bisous Mary

    27
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 03:57

    Coucou ma belle Gigi, formidable ton blog et tes créations. Passe une belle journée et bisou tendresse, Rose, fleur du Québec


    tristesse


     

    26
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:24

    bonjour je te souhaite une agréable journée avec le soleil bisous

    citronnelle

    25
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:12

    tres jolie crea

    bravo

    bisous

    23
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:49

    Coucou c'est moi, oh lala!!! mon oeil me donne le tournis, il vaut mieux que j'aille me coucher... Bisous et bonne nuit

    22
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:50

    Aujourd'hui ma petite chanson du Lagon bleu, pour toi mon amie Gigicolibri : "Ailleurs où vivent les sirènes
    Ailleurs où le courant nous mène
    Ailleurs aux portes de l'Eden
    Ailleurs au paradie ou même
    Ailleurs ... lalalalala!!!"


     


    Superkisss

    21
    Jeudi 31 Mars 2011 à 16:47

    Kikou ma belle Gigi c'est sûr c'est merveilleux ! grosses bises à toi . Mary

    20
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:30
    19
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:26

    gros bisous , c'est très très beau

    •♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    18
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:03

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    17
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:40

    Encore une belle création , que c'est amoureux s'élevant dans l'air en forme de coeur , mais attention de ne pas retomber dans les filets des paniers de Basket  . Bisous , Pierre 2

    16
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:59

    bon jeudi a toi ,ici temps gris ,mes je rentre du jardin ,j'ai commencer a peindre mon portail , car mon mari décédé il y a un moi le 2 a pas fini @ +


    Accueil

    15
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:25

    C'est sur le sentier de l'amitié
    ___Que je t'ai rencontré
    Depuis, je viens m'y promener
    ____Pour venir y déposer
    Toute ma tendresse à ton égard
    -----Laisse moi, pour aujourd'hui
    ------------Te souhaiter,une bonne journée
    Les plus douces choses
    Avec Tous pleins de gros bisous


    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:04

    BONJOUR GIGI

     

    13
    creavero
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:03

    _bonjour bonne journeé a toi gros bisous ensoleileé___________________$$$$$$ ___________________$______$$$ ______$$$$_________$_________$$ __$$$$____$_________$________$_$ _$________$$____$$$$$$$$$$$$$$_$ $________$$_$$$$$_______$$$_$__$ $$_____$$$$$$___$$$______$$$__$ __$$$$$___$$________$$$__$$__$ __________$________________$$ _________$__________________$$ _________$_$________$$_______$$ _________$$o$______$o_$_______$$ _______$$_$$$______$$$$________$$ ______$$____$$$$_______________$$ _______$_____$$___$____________$$ _______$$$___$$$$$____________$$ __________$$___$$$______$$$$$$ ____________$$$$___$$$$$$$$__$$ _______________$$$$$$$$$_______$$ ______________$__$______________$$______$$ ______________$$$__________$_$$$$_$____$$$ ______________$_____$______$____$__$__$__$$ _____________$$$____$______$_______$$_$____$ _____________$__$$__$_____$_________$$$____$ ____________$_____$_$_____$________$$______$ ___________$$_____$_$_____$$________$______$ __________$______$$$_____$$$$$$___$$_____$$ __________$$____$$_______$_________$$$$$$ ____________$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$

    12
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:52

    Bonjour ma Gigi,

    On se répète, mais c'est de nouveau bien joli !

    Quelle ambiance.

    C'est du bonheur chez toi.

    Bonne journée, bisous.

     

    11
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:25

    coucou gigi

    je passe te faire un gros bisous

    et te souhaiter une bonne journée

    bisous bisous

    10
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:12
    ctalonaiguille

    bonjour gigi... superbe créa !!! du bonheur !!! je te souhaite une très très belle journée - ici ciel bleu et soleil déjà apparent.. gros gros bisous - claire


    9
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:04

    coucou

    Belle image de ces deux personnes qui forment un coeur.

    La déco a changé ici depuis ma dernière visite et j'aime la zik aussi.

    Merci de ton passage

    je te souhaite une bonne journée mouillée pour ici car il pleut

    bisous

    8
    m
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:30
    m

    bonjour gigicolibri  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  merci pour ta fidélité  comme dab.. tres jolie article photo créa   ..le temps beau soleil ciel bleu ce matin..je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:28

    Bonjour joli coeur... très réussie celle-ci aussi... bonne journée ma belle j espère que le soleil est de retour chez toi aussi... bisous

    6
    Monica et la mer
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:28

    onjour Gigi  un bandeau magnifique et de la belle zik


    bises bonne journée pour toi


     kenavo

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:27
    philippe41505

    bonjour ma"GIGI", j'ai failli remettre autre chose, mais tu as vu, c'est bien à toi que je pense...jolie créa bonne journée bisous philippe

    3
    leroux
    Jeudi 31 Mars 2011 à 03:53

    quel bel élan deux deux êtres pour former qu'un seul coeur, amitiés jacques

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 31 Mars 2011 à 00:35

    bonsoir ,manifique blog + jolie bandeau ,merci de ton passage  amitié du vaucluse bab

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 17:10

    Coucou Gigi


    quelle surprise,je me demandais si je ne m'étais pas trompée.Surperbe ton blog comment ça,j'adore.Bravo.


    Bonne soirée


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :