• Que du plaisir.......

    gif

    POur retrOuver sa jeunesse
    Il n'y a qu'à recOmmencer ses fOlies !

    *****

    BisOu Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:20

    bonsoir ma GIGI


    tout est super chez toi j'adore


    pour ma prise de sang je n'ai rien  merci de me soutenir sur mon blog


    gros bisous bonne soiree a toi

    28
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:08
    27
    kiki32 Profil de kiki32
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:11

    .Ž.-.ŽŽ.Ž.-.ŽŽ.-ŽŽ.-.ŽŽ.Ž.-.ŽŽ.-ŽŽ.-.ŽŽ.Ž.-
    |Ž.-.|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    |Ž.-.|merci de ta fidélité*
    |Ž.-.|...................(
    |Ž.-.|........☆......(,) BONSOIR GIGI
    |Ž.-.|.................|::::|....☆
    |Ž.-.|.............☆|::::|...)/ž.€ª“˜šEh oui je passe un peu tard
    |Ž.-.|.....¯š˜“ª€.☆ž.€ª“˜šš˜“š☆mais des obligations obligent
    |Ž.-.|.....☆¯š˜“%ž☆ª“˜šš˜“š et voila
    |Ž.-.|..................!☆!..je viens te souhaiter
    |Ž.-.| une belle soirée
    |Ž.-.|.BISOUS///// AMITIE/
    |Ž.-.|/// kiki///

    26
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:52

    Roooooooo ! ça c'est bien vrai lol ! je reviens trés doucement c'est pas encore le top mais je suis en pause chimio :)) ça va aller mieux ! hi hi ! Bonne soirée à toi ma Gigi je file heu ! nan nan pas faire des folies (ce n'est que partie remise :))) ) Grosses bises Mary

    25
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:44

    bonne soiree a toi ma GIGI


    tu a fais une belle crea en noir et blanc j'adore


    gros bisous douce nuit ma GIGI

    24
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:39

    bon j espere que tu as bien mange,,, lol bisous mon oiseau..


    Bonne Nuit

    23
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:41

    coucou Gigi !

    Peut-être un moyen de se réchauffer avec le temps qu'il fait brrr  lol !

    je viens te souhaiter une bonne fin d' après-midi ma belle, 

    euh !  pour la créa c'est pas moi qui l'est faite hein  !  hihihi !

     

    gif

     

     

     

     

    22
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:29

    sacree anna lol ...elle t envoie des saucisses pas cuite mdr ...bon apres m bisous 

    21
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:05

    Re coucou ce matin dans ton com tu t'es planter je ne suis pas magalie (lol) !!!

    A plus tard

     

    Bisous

    20
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:44

    voila mon oiseau lol bisous..


    19
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:43

     le dessert le cafe arrive..


    18
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:21

    puree j avais oublie de les faire cuire vla..


    merguez

    17
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:20

    voila rale pas lol


    Merguez

    16
    MagalieMSGA
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:11

    Gigi comment va Jenny.... Cela fait depuis deux trois jours que j'y  pense et à chaque fois oups...

    Bise

    15
    MagalieMSGA
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:10

    Gigi

    Superbe création toute en sensualité, j'adore, moi en tout cas j'ai gardé mes folies de jeunesse et mes coups de coeur, impossible d'y renoncer.

    Bisous pour toi pour un joli mardi pluvieux chez nous...

    Magalie

    LA COULEUR ROUGE.. MA FAVORITE...

    14
    Mardi 8 Novembre 2011 à 13:54

     

    entre soleil et pluie me voila

    pour te souhaiter un

     

    13
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:58

    Coucou minette!!! Je passe te souhaiterun bon Mardi...toujours et encore de la grisaille pfffttt.... je range donc mes maillots de bain sniff...arfff...


    Cet après midi à nouveau Stomato pour ma Bény pour terminer l'extraction des sagesses..2 semaines dernière et deux auj...Elles sont incluses !!pas sorties j'ai mal pour elle sniff mais la dernière fois s'est très bien comportée durant l'intervention ..c'est après qu'elle a douillé!! la pauvre!!


    Allez bon app ma trésor et @ bientôt!!!Prends bien soin de toi et ravie que ta tite bête aille de mieux en mieux!! Des bonnes nvelles celà ne fait jamais de mal...;-)


    Chris_cool*


    12
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:55

    Bonjour ma Gigi,

    C'est bien vrai, il n'y a pas d'âge pour faire des folies !

    Très belle créa.

    Bonne journée, bisous.

    11
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:51

    t'as fini de me faire rêver avec les images subliminales que tu m'envoies lol et comment veux-tu que je bosse va falloir que je passe à la pratique..., je vais voir si ma locataire est là je ne connais toujours pas son planning lol ...


     

    10
    leroux jacques
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:40

    mi j'vousdros bin mais mémère n'est pu aussi disposé que dins nou jone temps, ale dit eud laiché cha pour ché jones, qu'in co ed temps en temps pour intrétnir eul mécabnique cha suffit lol, grosses besses et bonne journée jacques

    9
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:12

    Bonjour Gigi . Tant mieux si ma créa t'as plu . Bonne journée . Grosse bise .

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:09

    hihihih vu que je suis taree tout va bien mon oiseau lol bonne journee gros bisous

    7
    Pascale C
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:04

    Bonjour Gigi,


    Waouh, j'avais oublié combien tu avais un joli blog. Quel changement depuis tout ce temps. Tu as drolement evolué. C'est superbe tout ce travail. Moi je reviens de temsp en temps faire un coucou a chacun, car il y a des amitiés qui ne se perdent pas. J'espère que tu vas bien et que dans le Nord il fait un temsp aussi agréable que chez nous. En ce moment c'estle sud qui trinque (mes enfants y sont et ma fille en plein dedans) C'est la nature qui reprend ses droits.


    Enfin, je vais te souhaiter une agréable journée. A bientot, Bisous, Pascale.

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:12

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon mardi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:43

    Pas besoin il suffit de ne jamais arrêter ces folies là (lol)   superbement sensuelle ta création

    Je te souhaite de passer un bon mardi gigi

    Non toujours pas news de Val cela m'inquiète vraiment

    Bisous

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 07:04

    bonjour ma gigi, moi je ne l'ai ai jamais arrêtées lol !!!


    plein de bisos bonne journée ton phil

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 06:49

    moi je veux bien... mais faut avoir la santé... bon c est vrai j étais un peu 'remuante"... mdr... des nouvelles de la mignone ?? gros bisous

    1
    selvi Profil de selvi
    Mardi 8 Novembre 2011 à 01:52

    Bon mardi 20

    joyeuse journée  gros bisousmon amie.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :