• QuestiOn..

    TrOp fastOche.....! 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 30 Août 2011 à 23:05

    Juste un petit bisou avant l'extinction des feux, je t'embrasse - Gaby

     

    21
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 30 Août 2011 à 19:02

    bon mon cochise a gagne remarque..  je me demande si je ne l ai pas fais expres ..pour venir t embeter  lol bisous mon oiseau..


    bisous

    20
    Cochise
    Mardi 30 Août 2011 à 13:54

    pour photophiltre c'est un peux compliqué aux et tous ou presque passé par la hihih

     

    19
    Mardi 30 Août 2011 à 13:49

    coucou!

    je te souhaite une bonne journée en espérant que tu vas bien,

    bisous bisous

    citronnelle

    18
    Cochise
    Mardi 30 Août 2011 à 13:30

    Bonjour Gigi sa tu la bien dit c'est trop façile c'est genny très jolie d'ailleur comme toutou passe une belle aprés-midi bisou mes amitiés cochise

     

    17
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 30 Août 2011 à 13:09

     cest gentil mais je crois que je dois acheter photophiltre studio.... trop bete moi lol heee bengy.....

    16
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 30 Août 2011 à 11:23

    x y..pas pas avoir compris...


    apres avoir telephone a sarko..


    mais sur  q il se gourre le nain..


    youki.. ptdr a force j y arriverais lol

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 30 Août 2011 à 11:02

    allez au hasard et c est mon dernier mot..


    pepette lol bisous ma gigi..


    AMITIE

    14
    Shaphy C
    Mardi 30 Août 2011 à 10:28

    toujours active moi gigi je carbure au café toute la journee mais surtout c est dans mon caractere faut ça bouge tout le temps je sais aps rester sans activite ou physique ou mentale d où la creation à gogo d ailleurs plus personne me supporte parait suis trop tornade j epuise tout le monde lol

    13
    Mardi 30 Août 2011 à 10:06

    Gigi je sais pas, je prends un joker : le coup de fil à un ami qui me dit Genny, J'espère qu'il a raison parce que 48 000€ c'est une somme!! Bon mardi, je t'embrasse. Gaby

    12
    Shaphy C
    Mardi 30 Août 2011 à 09:48

    Humour je le savais t avais parle de ta fifille plus bas dans tes billets eheh moi je lis les mots ...loll gros bisous et carresses à la demoiselle

    11
    Mardi 30 Août 2011 à 09:38

    COUCOU GIGI

    OH LA honte je sais pas moi hiiiii

    si tu veux participer avec plaisir ma belle

    bon mardi ensoleillé déjà - bisous

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 30 Août 2011 à 09:37
    9
    leroux
    Mardi 30 Août 2011 à 09:20

    un tien ché in tien, mais si ché tien, ché surmint in bon tien, comme in bon tien vaut miux que 2 tel ora, alors euch cros que tin tien ché plus qu"'un copin. bisous jacques

    8
    Karlyne
    Mardi 30 Août 2011 à 08:42

    J'adore ta bonne humeur Gigi, toujours de l'animation!

    Très bon!

    Bon mardi

    Gros bisous

    7
    Shaphy C
    Mardi 30 Août 2011 à 08:22

    mdr excellent comme idee j adore tres beau mardi à toi et à pepette loll

     

     

    5
    Mardi 30 Août 2011 à 07:21

    bonjour ma gigi, moi je sais, le nom de cet amour de petite chienne, pas besoin de téléphoner à un ami, demander l'avis du public, ou u jacker...je te dis la réponse à l'oreille...mais non tu sais que je sais...fais lui quelques léchouilles..plein de bisous à toi ton phil...oups déjà terminé le reportage photos ???

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 06:53

    Bonjour, toujours pleine d humour le colibri... j aime... plein de bisous à toi et à la coquine qui ne peut se passer de sa petite maman sans pleurer... merci pour le gentil comm pour les pendules calendars et autres flash je deviens imbattable avec les tutos chez vanille... ùdr

    3
    Woody59 Profil de Woody59
    Mardi 30 Août 2011 à 06:36

    pépette Jean pierre !!!!...... un ptit kawa et je file , bacio goupil !!!!

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 05:56

    je ne croyais pas que ce jeu existait encore ... Je te souhaite une très belle journée et du soleil plein de soleil, kissss

     

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 03:22

    Désolé pour mon absence..mais j'ai eu beaucoup de demandes pour des créations personnelles et ca occuppée tout mon temps libre..Mais j'ai pris du temps ce soir pour venir saluer les amis du royaume..Donc un gros bizou et calin..Passe une agréable semaine remplie de douceur a ton coeur xx. a bientot ,Je te laisse ma douceur xx J'espère que tu va bien et que tout est calme et paisible autour de toi♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :