• REFLET

    reflet


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:08

    génial !!!!!!!!!!!!

    bisous passe une bonne soirée

    10
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 07:00

    hebergeur d'image




    Nous passons avec la lune qui éclaire notre chemin et nous mène dans ton bel univers
    Avec la fraîcheur du petit matin
    Ce matin quelques petites citations poétiques pour illuminé ta mâtiné
    _l’amour est comparable à la rivière qui rejoint la mer.ca se construit a deux!!!!!
    _une vie sans amour c est un peu comme un ciel sans étoiles
    _hier je t aimais, aujourd’hui je t’aime et demain je t aimerai
    Gros bisous de bruno et dom
    9
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:53

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Mardi 12 Octobre 2010 à 06:58

    hebergeur d'image



    Coucou, nous passons en cette matinée de mardi déposer notre petit mot dans ton bel univers
    Ce matin les températures sont un peu fraîche mais déjà octobre avance et on le sens déjà
    Nous t’espérons en pleine forme et te faisons de gros bisous de bruno et dom
    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:05

    Tres joli reflets, bisous douceur, Gigi...


    6
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:02

    bonsoir ma belle et non ce n est pas un materiel de kiné passes une belle soirée ainsi qu une douce nuit bisous Michel

    5
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:52

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 11 Octobre 2010 à 13:07

    Bonne semaine d’amitié. Bisous

    3
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:03

    coucou ma belle que cette journée te sois belle et agréable pour cela je t envoie le beau soleil de chez moi gros bisous @bientot Michel


    Blog de foire-fouille :images pour blog, LUNDI

    2
    supergeno Profil de supergeno
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:53

    Petit coucou pluvieux chez moi, bouh. Une belle semaine à toi, mon joli Colibri, je t'envoie des milliers de superkisss rouge carmin.

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:37

    Bonjour Ma petite Gigi,


     


    Très joli reflet, tout en douceur. Vert j'espère !! Alors espérons qeu ta journée soit bonne et que tu passes une excellente semaine. Gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :