• Reflet

     

    Reflet

    Un peu de sOleil et hOp ...des fleurs !
    Je vOus les Offres

     Reflet Reflet Reflet


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 21 Février 2012 à 22:18

    Bonsoir Gigi

    Petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée. Je viens de créer un blog de tubes, si ça te dit de le visiter c'est par la http://lestubesdestephydream.eklablog.com Gros bisous. Stéphy

    22
    Mardi 21 Février 2012 à 22:00

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit en espérant que tu as bien commencer ta semaine..bisous

    21
    Mardi 21 Février 2012 à 17:24

    ropos de tes tubes fais un blog "Tubes" c super! aussi top ton blog aides photofiltre ;-) Bravo ma chérinette!!


    Chris**4ever**

    20
    Mardi 21 Février 2012 à 17:21

    Ma loute!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bravo ! Oui c Demis roussos (grec).....Il parle 7 langues!!!(Polyglotte)


    Sais tu comment il s'est fait  cette voix particulièrement magnifique! ?Et vi autre quest° rire!


    Mais cette 2eme question est subsidiaire ;-)


    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    19
    Mardi 21 Février 2012 à 17:00
    ema2

    C'est bien agréable en effet et merci de nous offrir ces jolies fleurs. Je te souhaite une belle soirée, bisous ! 

    mardi gras

    18
    Mardi 21 Février 2012 à 16:33

    coucou, j espère que tu ne t es pas fait un tour de rein avec la serpillère... gros bisous je repasse dès cet après-midi car je m absente quelques jours... gros bisous

    17
    Mardi 21 Février 2012 à 15:53

    coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous soleil mais froid de gros bizzzous

    16
    Mardi 21 Février 2012 à 15:17

    Kikou ma Gigi oui oui du soleil et tes belles fleurs c'est que du bonheur : ) Bon aprés midi à toi je file en balade. Bisoussssss MARY

    15
    Mardi 21 Février 2012 à 13:32

    Hello !!! le soleil brille..brille..brille....arfff n entends tu pas ma jolie voix ma reinette? arrff.......


    Je passe te faire tout plein de gros kisssouxx et te souhaiter une belle journée ma poulette! lol....


    @ très bientôt et merci pour ton partage "tubes"!!


    Je t'embrasse donc de nouveau!!


    Chris*



     

    14
    Mardi 21 Février 2012 à 12:41

    Salut mon amie gigi, le soleil nous réchauffe aujourd’hui !!!!!!!!  je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    13
    chtinord
    Mardi 21 Février 2012 à 12:22
    12
    Cigalix
    Mardi 21 Février 2012 à 12:21

    Coucou ma Gigi

    je te souhaites un bon mardi gras!

    Très jolies fleurs;merci

    bises

    sophie

    11
    Mardi 21 Février 2012 à 11:32

    coucou mon olympe rooo que c'estmimi de nous offrir des fleurs et mille bisous bé je te les renvoie (sourire) bonne journée bisous à+

    10
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 21 Février 2012 à 10:55

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Merci pour ces très jolies fleurs Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    9
    Mardi 21 Février 2012 à 10:01

    Bonjour ma Gigi,

    J'adore, ça sent le printemps.

    Bonne journée, bisous.

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 21 Février 2012 à 09:50

    Coucou gigi le soleil apporte beaucoup mais surtout nous met de bonne humeur, jolie page très colorée


    Je te souhaite de passer un très bon mardi


    Bisous

    7
    Mardi 21 Février 2012 à 09:41

    j'adoreeeeeeeee

    Coquelicot ... Belle image chez mon amie Sandy

     

     

     

    bonne journée , superbe soleil aujourd'hui , pour la température ?

     

    bisous++

     

     

    6
    Mardi 21 Février 2012 à 09:37


    BONNE JOURNEE MA GIGI


    GROS BISOUS ............ SYLVIA

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 08:57
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" /> bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien!!!!! tres jolie photos... je passe te souhaite un trés bon mardi gras ... a bientôt bises amicales michel003

    pour info mon article sur les pompiers et de l'humour cela enleve pas leurs courages et leurs mérite

    4
    MagalieMSGA
    Mardi 21 Février 2012 à 08:56

    Coucou Gigi


    OUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    C'est génial et super beau ta création,


    J'aime beaucoup ces tulipes et leurs reflets


    La joli rideau sur le côté, on sent que le printemps va arriver...


    Et les reflets qui bougent doucement moi j'aime car


    Beaucoup exagèrent sur leur mouvements et on ne voir plus les détails...


    Le froid est revenu chez nous mais le soleil est au rendez vous


    Je  récupère ma titinette demain soir...


    J'espère qu'il vont la garder dans le garage et non dehors


    Maison tranquille aujourd'hui peut être une petite promenade


    Pour m'aérer l'esprit, mais je prendrais mon appareil photo....


    Passe un joli mardi ma Gigi


    Des gros bisous pour toi,


    Caresses à joli Genny regard velours...


    Je vais aller faire un tour sur ton autre blog..


    Magalie


    MARDI-GRAS OU CARNAVAL...


     


     


     

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 08:30

    Bonjour ma Gigi,
    Ne demande pas à vieillir trop vite
    profite des perces neiges et crocus, bientôt des jonquilles et tulipes
    ce sont de belles couleurs et le soleil est là
    tu auras tout le temps de jardiner, genny de grattoullier la terre
    ça vient, la vie va vite, trop vite ...
    Je tembrasse, belle journée
    ton Phil 

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 07:40

    bonjour gigi... bon mardi-gras ! chez nous jour des bugnes ....
    bisous - claire

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 06:25

    oups y a des inondations chez fais attention... gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :