• Rentrée des classes !

    gif rentrée des classes

    Image from glowtxt.com text generator

    LE CANCRE
     

    Il dit non avec la tête
     Mais il dit oui avec le coeur
     Il dit oui à ce qu'il aime
     Il dit non au professeur
     Il est debout
     On le questionne
     Et tous les problèmes sont posés
     Soudain le fou rire le prend
     Et il efface tout
     Les chiffres et les mots
     Les dates et les noms
     Les phrases et les pièges
     Et malgré les menaces du maître
     Sous les huées des enfants prodiges
     Avec des craies de toutes les couleurs
     Sur le tableau noir du malheur
     Il dessine le visage du bonheur.
     
    Jacques PRÉVERT (1900 - 1977) - "Paroles"

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:06

    BONJOUR MA GIGI


    JE ME RABAT SUR MON EKLA TOUJOURS RIEN CHEZ OVER


    TRES BEAU CE QUE TU AS FAIS SUR LA RENTREE


    MOI JE NE FAIS PAS GRAND CHOSE JE NE SUIS PAS INSPIREE


    BONNE JOURNEE BISOUS SYLVIA

    19
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:58
    ema2

    Bonsoir Gigi j'espère k tu vas bien et que la rentrée s'est bien passée. De gros bisous à toi.

    18
    Mardi 6 Septembre 2011 à 13:42

    Coucou ma tite Gigi adorée..Ai été assez prise ces derniers jours apr la création et mise en place de deux désigns pour 2 blogueurs Ekla...


    Me voici de nouveau bcp plus dispo...


    Mais hélas des news de certaines ici m'ayant été communiquées ne sont pas bonnes et celà m'affilge:


    Notre Feelyne allant pas bien du tout ne surfera aps avant un sacré bout de temps..hélas..Puis, notre Pralines à perdu son papa le 1er Septembre et prend un certain recul par rapport au net encore une fois...hélas...


    Et pour terminer, notre Baldwiin, qui pour raison de santé grave (ai été prévenue par son Mari) de la fermeture défintive de son blog!!


    Voilà ma chérie.....


    Je t'embrasse vrament très fort....


    Amicalement!!


    Chris*

    17
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:47

    Eh oui aujourd'hui rentrée scolaire pour la petite fille et retour de la Mamy sur le PC après deux mois au mobil home - jolie création - douce soirée Mamy ANNICK

    16
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:38

    Bonsoir.-:(¯`·._)❤--------mon ami (e)*♣*
    __________*/.)______Je passe avec (♥)
    _________*/�|________.-:*??`*:-*♣*
    ________*/� _______Ma belle mélodie *♣*
    _______*(�_ )________.-:*??`*:-*♣*
    _______ .|¯|________Pour te souhaiter (♥)
    _______ .|�|_________.-:*??`*:-*♣*
    _______ .|�|_______Une agréable soirée *♣*
    _____,__.|�|_________.-:*??`*:-*♣*
    ____/#|_.|�|__/_____Pleine de joie et douceur (♥)
    ___(##(_,|�|,_) ))____ .-:*??`*:-*♣*
    ___###/ |�|/&&/_____ une bonne nuit *♣*
    ____##)&___&&(______.-:*??`*:-*♣*
    _____)#/&&___&&___doux rêves *♣*
    ____/#|&&&___.&____.-:*??`*:-*♣*
    ___ (##__&&&_'._)|___Gros Bisous (♥)
    ____ ######## //____.-:*??`*:-*♣*
    _____"+,_____,+"_____d- amitiè*♣*


    tres bien choisit ce billet pour la rentré  tres joli univers

    15
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:08

    Très chouette billet Gigi

    donc tu es Ghis, je connais une Ghis aime les anges

    serais-ce toi?

    tu débutes sur ce fofo alors si j'ai bien vu -

    bon courage et patiente hiiii - bisous ma belle

    14
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:22

    bonne soiree monoiseau gros bisous..


    bonne soirée

    13
    Monica et la mer
    Lundi 5 Septembre 2011 à 17:37

    Jacques Prévert toujours un bon choix

    bonne rentrée pour toi

     bises de bretagne

    12
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:28
    ctalonaiguilles

    bonjour gigi.. quelques minutes pour te souhaiter une bonne rentrée et un bon début de semaine.. Le soleil revient après deux jours de pluie !! de gros bisous.. claire

    11
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:59

    J'adore Prévert, une bonne idée d'avoir pensé à ce poème pour la rentrée!! bisous Gaby

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:07

     venant de toi quel compliment waouhhh merci ma gigi

    9
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:02
    gegouska

    Un gros bisous du matin à bientôt

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:26

    hello mon oiseau.. il etait bon le poulet??? gros bisous.. heu j ai signe...


    creas gif

    7
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:11

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:58

    Pour mon article du jour j'ai faillit prendre ce poème il me plait bien

    ça y est ce matin j'ai fais la rentrée de mon dernier demain se sera le tour de mes grands

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Bize amicale

    5
    Lundi 5 Septembre 2011 à 07:26

    bonjour ma gigi...bien mignon tout ça...plein de bisous d'un phil fatigué...

    3
    Lundi 5 Septembre 2011 à 06:51

    bonjour,

    Très lourd chez moi aussi, des orages sont prévus pour toute la journée ... je te souhaite une très belle journée, kisss

     

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 02:28

    Petit bisous bonne nuit et bonne rentréeeeeeeeeee......

     

    1
    leroux
    Lundi 5 Septembre 2011 à 01:10

    pour mi ché pon l'rin,trée , mi ch'su pinsionné, alors ch'su pon couché pour t'laisser eine grosse besse d'amitiés . jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :