• ReToUr de VaCaNcE.............


    ITALIA - diaporama flash

    Un peu de mes vacances en CALABRE ......

    Un petit diapO fait rapidement pOur vOus faire partager un peu de mes vacances !

    Je suis rentrée les yeux et le cOeur remplis devant tant de beautée , je crOis être tOmbée amOureuse de l'Italie ...hihi

    Je reviens tOut dOucement vers vOus cause rentrée des classes....

    Big kiss et merci a tOus mes fidèles je vOus embrasse bien fOrt

    Amitié Gigi

    A très vite

    *****************

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:01

    bonjour gigi on adore l'ITALIE bonne journée amicalement.

    23
    creasdesign
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:49

    éh ma tite Gigi d'amour!!! Et moi qui venais te taquiner sur la Normandie....Voilà que tu parles de l'italie(que je connais bien)...Pô grave je mets quand même ma créa spé pour toi!! lol..


    Comment vas tu ma tite chérie?


    Je te fais gros gros poutoux entre mes recherches  sur le net de résidences hôtels pour mon voyage Martinique (que j ai bcp aimé un hiver antérieur)en Novembre prochain!


    Je t'embrasse donc très fort minette ;-)


    Chris 4ever***


    22
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:02

    tres jolie site passe une bonne semaine

    21
    Jodyne
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:44

    Quel bonheur  pour nos yeux

    Que c'est beau , je ne connais pas

    Bien typique!

    Merci ma Gigi car ton temps est compté

    Très heureuse pour toi, cela a du te faire un bien fou

    Plein de gros bisous, caresses à Genny

    Pour finir je t'invite au bord de l'eau

    20
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:09

    LES CONTES DE FANTASTICA

     

    Coucou Gigi,voici une petite histoire que j'ai ecrite pendant mes vacances specialement pour mes amis d'ekla...J'espère que tu aimeras 

      Bisous sucre d'orge

    Fantastica

     

    19
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:27

    Coucou c'est avec un temps bien gris que je viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    18
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:45

    Bonjour Gigi,

    comme les petits je fait ma rentrée sur les blogs,

    je viens de me régaler avec on diaporama pas étonnant

    que tu soit tombé amoureuse de l'Italie c'est beau.

    C'est sous un ciel bien gris que je te souhaite un agréable dimanche

    Gros bisous douceur Nanou

    n

    17
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:18

    coucou la Gigi effectivement tu reviens très très doucement... un petit coucou de la pauseuse... gros bisous

    16
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:29

    Bonjour ma gigi


    oui on a changement de temps  il ne fait pas chaud


    bon week-end  gros bisous    sylvia


    Animation8

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:15

    coucouuuuuuu ma Gigi !

    Heureuse de te retrouver ma belle, tu nous as manqué !!

    merci pour le partage, superbes photos,

    çà me réchauffe un peu, car ce matin seulement 8° ! brrrr !

    "Quel pied " ?? c'était les tiens lol !

    super ton ami de l'après-midi ,  il t'a filé un autre rencard  ??  lol !

    je te souhaite un bon week-end,

    bon courage et bonne rentrée à ton fiston,

    et oui on retombe dans la réalité du quotidien...

    gros bisous ma Gigi et câlins à Genny !

    Hébergeur d'images

    14
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:01

    contente de ton retour;la calabre,la famille de mon mari était de la Calabre

     

    13
    Monica et la mer
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:36

    un ptit coucou pour toi

      tu passées de trés belle vacances

     superbe  cette région

     j espére que la rentrée  se fera doucement pour toi

     bises

     kénavo

     

    Monica et la mer

     

    12
    leroux.jacques
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:40

    je viens te souhaiter un excellent week end, ensoleillé  amitiés jacques

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:52

    Coucou gigi waouhhh superbe région d'un pays que moi aussi j'adore même si j'y suis allée que étant petite et bien j'aime beaucoup il y a des régions magnifiques comme celle de la calabre j'ai une amie qui a de la famille là bas et puis chez moi dans ma famille on est entouré d'Italiens un beauf de napple une belle soeur de venise et un chéri à une de mes cousine mais là je ne sais plus d'ou il est et encore un autre mari à une de mes cousine (ma filleuil ) qui est aussi avec un italien donc tu vois

    Je suis moi moi aussi dispo comme toit pour les même raisons cause rentrée scolaire à préparer

    Je te souhaite de passer un bon we et te dit à bientôt ma belle

    Bisous

    10
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:53

    de retour de vacances tu as bien profité j'espère


    bonne journee bisous ma GIGI


    9
    leroux.jacques
    Jeudi 30 Août 2012 à 19:02

    je rentre aussi d'un bref sejur dans le dus mariage de notre fille , amitiés jacques

    8
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:10

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous et bon retour!!!

    7
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:01
    kiki.32

    bonjour gigi 

    contente de toon retour

    merci pour ce partage on voyage avec toi

    bonne journée gros bisous

    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:36

    bonjour ma GIGI


    BON RETOUR PARMIS NOUS BELLE JOURNEE DOUX BISOUS


    5
    Phil41
    Mercredi 29 Août 2012 à 22:19

    Je suis sans voix...c'est magnifique !!!


     


     


     


     

    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 13:26

    bonjour ma GIGI


    BONNE JOURNEE AVEC LE SOLEIL BISOUS


    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 08:59
    ema2

    Bonjour Gigi et bon retour à toi.

    Avec de tels paysages je comprends que tu sois tombée amoureuse de ce pays.

    Merci pour le jolie diapo.

    Gros bisous !

    bonjour

    2
    mamiemumu
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:31

    mais que c'est jolie tout ça , toutes ces belles photos rechauffe le coeur,                rempli la tete de bon souvenirs.                                                                           bisous a vs 3                                                                                                                                                                                       Luigi et Mumu

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 06:19

    bonjour ma doucette, tu reviens et moi je pause... enfin... jusqu à la fin de la semaine... EB est vraiment trop peu fiable en ce moment je ne veux pas me prendre la tête avec ça... comme ça je vais me consacrer à Violine.. niveau 2 la Sept... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :