• ↑...Rêve d'Enfants...↓

    enfants


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:15

    Superbes ces créations, Oh làlà, les copines ce que vous êtes douées, c'est vrai que c'est très agréable à réaliser !

    Bisous. Coryphee

    19
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:14

    c'est marrant, j'ai eu la même idée que toi, avec les enfants et le même titre, hihihi !

    Bisous.  Coryphee

    18
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:39

    bonjour et merci d'etre passée sur mon blog...le tien est super aussi bravo pour tes créas...passe un bon apres midi..a bientot

    17
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:33

    BONSOIR GIGI EN CETTE FIN DE JOURNEE DE LUNDI JE VIENS TE SOUHAITER UNE TRES AGREABLE SOIREE AMITIE DE LORRAINE BISES EDITH


    UNE AGREABLE SOIREE MES AMI(E)S....

    16
    katherina Profil de katherina
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:33

    Bonsoir Gigi !

    Qu'elle est belle ta créa  !

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !

    Bisouuuuuuuuus !

    15
    EdithCréation
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:04

    Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.bonne soirée citronnelle

    14
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:58

    Kikou ma tite minette!


    A mon tour, je passe visiter ton humble demeure ;-) Sourire..


    Merci pour ton tit message c'est très très gentil !!


    Je te souhaite une excellente fin de journée non sans oimettre te faire de gros poutouxxxxxxxxxxx


    13
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:07
    bonjour ma Gigi une merveille ta création j'adore aussi ton fond de blog moi j'ai essayer pour mettre bonjour qui brille ce n'est pas gagné même sans signature hi hi ne pouvant mettre mon gif chez toi je mettrais dans mes coms tu pourras le prendre pour voir si çà marche sur une image gros bisous
    12
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:34

    Bonsoir Gigi,

    ton univers est ensorcelant c'est magique dés que je viens il y a un je ne sais quoi qui fait que l'on ce sent bien.

    Ta création est une pure beauté de douceur.Je te souhaite une agréable fin de journée. Gros bisous affectueux Nanou

    biz

    11
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:59

    bonjour ma gigi comme elle est chou cette image pleine de tendresse et d'amour, (comme toi :) merci pour tes gentils mots, je te souhaite une belle soirée avec de gros bisous nicole

    10
    coco59
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:06

    kikou merci tes trés gentille passe une trés bonne semaine trés joili créa amitié gros bisouss coco

    Image and video hosting by TinyPic

     

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:35

    Trop jolie et trop tendre cette créa.. et le fond.. je crois que tu tiens le bon... gros bisous

    8
    Lundi 16 Mai 2011 à 14:37

    Bonjour Gigi, c'est tout plein de tendresse, j'aime beaucoup - Gaby

    7
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:26

     

    Bonjour ma Gigi,

    C'est toujours beau chez toi.

    On est jamais déçu.

    Bonne semaine remplie de bisous.

     

    6
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:11
    kiki.32

     

    bonjour gigi
    Mon passage sur ton joli univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Quelques mots de bonheur
    Pour une douce journée en couleur
    Avec toute mon @mitié
    Je te souhaite un très bon lundi

    gros bisous

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:22
    Ema2

    Bonjour Gigi, ça manque bien d'eau par ici aussi. Enfin ces 2 jours auront un peu aidé mais la chaleur revient dès demain. Ta créa est très jolie. Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous.

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:00

    coucou matinal pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 06:28

     

     

     

    hum, tu trouves difficile de sauter en bas de ton lit le lundi matin?

    Pense que le lundi c'est une merveilleuse aventure qui va durer 7 jours

    allez, hop! Embarque dans tes culottes lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    voir l'image en taille réelle

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 05:17
    philippe-41505
    bonjour ma gigi romantique cette cré bisous ton phil
    1
    leroux
    Lundi 16 Mai 2011 à 00:55

    nul brsoin d'être un enfant pour avoir le droit de rêver, en ce moment je veille sur les tiens bon lundi amitiés Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :