• ... Rêverie ...

    homme


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 16 Mars 2011 à 00:52

    Coucou ma belle Gigi,


    Je m'arrête sur cette splendide créa...


    Oh oh oh!


    J'espère que tu vas bien. Je passe aujourd'hui avec l'adresse de mon chéri qui s'est fait un blog chez EklaBlog, après avoir vu mon test... Il est passé souvent chez toi pour voir ce que tu avais fait, mais bien bourru, il n'a pas laissé de com, lol!


    Je te souhaite une très belle journée.


    Grossss bisoussss


    Caroline


     

    14
    Pol
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:46

    M..... mais c'est moi!!!


    Sacré Colibri.....bises du week end!

    13
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:15
    ctalonaiguille

    bonsoir gigi.. je passe te souhaiter un bon we qui ne commence pas bien du côté météo.. nous avons eu une très belle semaine, mais depuis ce matin, c'est un peu la cata.. tant pis.. on va faire avec !!


    je t'envoie de gros bisous - bonne nuit - claire


    12
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:21

    coucou ma Gigi j'ai vu ton beau cadeau de noèl elle est trop mimi ! c'est que du bonheur ! Bon week-end à toi. Bisous Mary

    11
    fanny60 Profil de fanny60
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:58

    Bonsoir ma tite gigie j'espere que tu va bien , je te remerçi pour ton tres gentil com ca m'aide beaucoup tu sais.


    Je te souhaites une bonne soirée et je t'envoie de tres gros bisousssssssssssssssssssss

    10
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:41

    Je te souhaite un bon week end et toujours de belles creation et une agréable musique , qui fait que j'aime venir ici . Bisous , Pierre 2 

    9
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:51

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    8
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:10

    Bonjour ma Gigi,

    Tu es tombée du lit et moi je n'arrivais pas à me lever.

    Le samedi, c'est cool.

    Il y a une beau soleil sur Bruxelles, c'est motivant.

    Il est beau le gamin de la créa !

    Merci pour ta gentillesse.

    Bon week-end, doux bisous

     

    7
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:03

    Oh ben.. c est vraiment le printemps... beau spécimen... gros bisous

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:56
    kiki3.2

    bonjour gigi

    beau gosse chez toi

    bonne journée gros bisous

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:46
    philippe41505

    bonjour ma gigi, encore le soleil hummmm !!!!


    profites en ça ne va durer...bisous tout plein de ton phil bon samedi

    4
    marie25
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:22
    marie25

    Coucou, 

    Avant de m'absenter un petit passage.. Wouahhh de dos ce n'est pas mal... épargnez moi l'autre côté .. je craaaaque ..

    Grand soleil.. Pour toi aussi je pense..

    Bon week'end .. 

    De grosses bises .

    3
    leroux
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:00

    comme in dit par ichi ché fot qu'pour ché fémmens, un bio mec à moins d'e^tes homo. ché pon min cas. bon weck end bisous jacques

    1
    Samedi 12 Mars 2011 à 01:20

    un petit coucou en passant , toujours aussi sexy chez toi!!! bisous et bon weekend.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :