• Rose

    rose

    BisOu à tOus


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    35
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:44

    bonjour ma GIGI


    belle musique chez toi tout est beau


    bonne journée gros bisous doux

    34
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:05

    coucou me voila de retour sur le blog mon site est enfin términer j'ai vraiment tous refait de A a Zmais malheureusement j'ai suprimée mon livre d'or par heureurje te fait plein de gros bisous

    ps pas le temps de faire une créa sur mon blog car ma niéce est en vancance chez moi

    33
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:55

    Bonjour ma Gigi,

    Bonne fin de semaine.

    Allez hop, on remonte la pente !

    Je t'envoie de bonnes ondes.

    Tendres bisous.

    32
    val59
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:21

    coucou ma tite gigi je passe juste pour le coucou vu que j ai dejà vu celui là de billet et je viendrai voir tes news dans la journee en attendant tres beau vendredi ma belle

    31
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:45

    bonjour gigi.. joli tag... je te souhaite un belle journée en cette veille d'un long WE de la Toussaint !!... gros gros bisous - claire

    30
    MagalieMSGA
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:41

    Gigi coucou...

    Simplement te souhaiter un joli vendredi.

    Avec douceurs et tendresses

    Des gros bisous

    Magalie

    HALLOWEEN...

    29
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:08

    bonjour ma gigi, si je comprends bien tu fonds plus devant le chocolat que devant moi grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! plein de bisous ton phil

    27
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 06:40

    coucou ma Gigi !

    je passe tôt ce matin pour te souhaiter une bonne fin de semaine !

    je te fais de gros bisous !

    athos

    26
    leroux jacques
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:16

    avant de rejoindre les bras de morphée, je veux dans l'ordre te souhaiter une douce, nuit, puis un bon vendredi et enfin un exccelent week-end avec toute mon amitiés biz jacques

    25
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:40

    merci ma Gigi   gros gros bisousssssssssssssssssssss

    24
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:25

    de passage pour te souhaiter une bonne soiré et une agréable nuit, fais de beaux rêves! bisous

    23
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:05

    bonsoir ma Gigi  pour moi aussi ce matin c'était les roses  j'ai coupé les quelques roses qu'ils restaient sur mes rosiers  pour mettre près de sa photo  et oui pas trop le moral depuis ce matin    hier aprèm ma petite fille Maèlis 15ans  m'a relooké hi hiiii  bottes  pantalon et pulls  ma carte bleue a dérouillé  mdrrrrrrrr  mais c'était génial pour nous deux  demain j'essayerais de me faire belle pour faire quelques courses  je t'embrasse très fort ma douce et te souhaite une très très agréable soirée 

    22
    val59
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:52

    je dirai le briquet et les clopes que t as pas dans le tien non ?

    21
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:47

    Bonjour Gigi Elle est chouette ta créa, tu l'a faite avec studioscrap? Un petit moment pour venir te faire une visite, on est dans les travaux! Suite à une fuite de longue date..découverte en recevant la facture d'eau..on a tiqué et enfin trouvé la fuite..! Alors tant qu'a faire on casse tout et on refait a neuf..ça fait du bien!

    Bonne journée et fin de semaine Gigi

    gros bisous

    20
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:46

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    19
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:06

    ..................kikou.

    *`¯) *`¯)

    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)

    (_.•` (_.• . 

    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.-> Un bisou s'est envolé,

    . . . . . . . . . . . . . . . . . Chez toi il s'y est posé, 

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . .un bisous avec plein de

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Tendresse et réconfort

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour te souhaiter

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .une bonne aprés-midi

    .............................................. rempli de bonheur

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . bisous ............... 

    anne-k

    18
    val59
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:13

    jolie tout plein ta crea le tube du couple tu l as fait en masque parce que c est tres beau en effet j aime bien ça tres beau à jeudi à toi ma gigi et au fait l etait bonne la quiche hier?

    17
    MagalieMSGA
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:03

    Gigi,

    J'adore ta création, très douce et tendre sur des tons superbes, j'aime le coeur qui scintille...

    Quelle belle idée tu as eu avec le calice des ces fleurs qui scintillent aussi, c'est discret et moi j'adore.

    Bisous pour une jolie journée...

    Magalie

    HALLOWEEN...

    16
    Ilysis Créations
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:01

    Bonjour Gigi, merci de ton passage chez moi.

    Ton blog est très joli et très agréable.

    Belle créa également. Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous. Amicalement.

    15
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:54

    excellent ! jolie image, un joli jeudi pour toi, ma douce amie princesse Gigi, avec beaucoup de joie et énergies positives, beijos

    d

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:35

    un p'tit coucou ma Gigi 

    pour te faire de gros bisous 

    et te souhaiter une bonne journée !

    le soleil est au RDV bon sans la chaleur,

    mais pô grave du moment qu'il ne pleut pas !

    bisous ma belle !

    gif

    13
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:26

    bonjour gigi

    une belle et douce journée mon amie

     je vais voir sur l'autre blog ce soir comment se servir de photofiltre 

    j'ai du mal hihi

     gros bisous

    12
    Karlyne
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:00

    Très jolie création Gigi!

    Je viens te souhaiter un très bon jeudi!

    Bisous ma douce!

    11
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:51

    njour ma GIGI


    tres jolie crea et si fragile comme tu dis


    bonne journee gros bisous doux


    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:41
    9
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:07

    Bonjour ma Gigi,

    Un beau couple d'amoureux.

    C'est beau l'amour.

    Je suis une romantique !

    Belle et douce journée.

    Bisous.

     

    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 09:28

    bonjour ma gigi....encore une journée pleine de soleil mais cette fois c'est sur travaillée...que la tienne soit bonne ...plein de bisous ton phil

    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:55

    bonjour ma belle, jolie créa toute en accord avec ton thème en plus... bonne journée gros bisous

    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:49

    coucou mobn amie chérie!!Oh que non je ne t'oublie pô...je repasse tout à l'heure et pas moi prob dents ma dernière (18ans) bénédicte extraction dents de sagesses...


    On en reparlera via MP!Milliers de poutoux ma gigi que j'adore!


    Chris_cool***

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:39

    Coucou Gigi

    J'ai vu que tu avais ouvert un truc d'astuces pour les débutantes c'est super sympa,

    Très jolie ta création avec ce fond en ombe chinoise, bonne fin de semaine et au plaisir,  bisous

     

    3
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:32

    la pluie et le froid hivernal du matin rien de tel que pour se réveiller!

    passe une bonne journée

    bisous

    fantaisy

    2
    Monica et la mer
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:05

     trés douce créa   , pour  danser sous la pluie  du jour 

     bises    GIGI  bonne journée

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 00:10

    Petit coucou pour te souhaiter une douce nuit. Pas trop présente en ce moment, je profite de mes enfants qui sont en vacances... Gros bisous. Stéphy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :