• Rotation

    rotation

    BOnne fin de semaine à tOus

    Gigi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:21

    Bonsoir Gigi . Tes animations sont tres jolies . Je vais essayer de faire comme tu m'as dit . Bonne soirée . Bisous .

    20
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:07

    Le week-end a été très ensoleillé dans ma région. Bisous

    19
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:46

    bon dimanche ma GIGI


    JE VAIS UN PEU MIEUX MAIS IL FAUDRAT


    QUE JE REVOIE MON MAGNETISEUR


    GROS BISOUS SYLVIA

    18
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:54
    17
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:46

    Bonsoir Gigi


    Je viens en douceur Pour te souhaiter une bonne nuit


    Quelle te soit agréable Et remplie de tendresse.


    bisous de younna


    16
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:34

    Bravo Gigi trés beau gif ! hum ce n'est pas moiiiiii qui ferait celà lol ! :( Passes une douce soirée ma belle. Je t'envoie une grosse vague de bisous Mary

    15
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:26

    Coucou GIgi,

    je prends ce bonjour pour un bonsoir alors,hiii je me suis régalée avec les pâtes,

    très bien réussi ton gif, bonne soirée - bisous

    14
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:12

    Un bon week end bien au chaud avec une bonne soupe comme la miennnnnnnnnnnnne. Bisous ci trouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillefantastica


    13
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end chez nous premières gelées ce matin de gros bizzzous

    12
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:09

    tu cauchemardes sur sa mort ou sur le manque de la personne ? pas evident quand on doit vivre un deces ça se comprend que ça soit pas top les nuits fautle temps et c est long malheureusement

    11
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:53

    matinée glacée, mais soleil eblouissant! sa fait du bien.

    je te souhaite une bonne journée, bisous

    fantaisy

     

    10
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:01

    ma gigi ben moi pfs je trouve que c est le mieux de toute façon moi celui là mon prefere ben alors balaise parce que t as du galerer à faire t as au moins 6 calques là dessus excellent ma belle

    ben non je cours pas j ai fini de courir ..pis aujourd hui suis pas super super bien alors faut je fasse des creas histoire d evacuer ....et toi programme du jour

    9
    MagalieMSGA
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:39

    Coucou Gigi

    Trop belle ta création, j'aime, très sensuelle juste ce qu'il faut, et le bonjour me plait beaucoup...

    Une très jolie journée pour toi, j'espère que tu vas bien...

    Gros bisous

    Magalie

      Un Arbre, charnière d’une vie…

    8
    zoupzoup
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:52

     sympa la creat as fait ça avec psp ?? c est chouette comment tu vas sinon toi ma tite gigi

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:20

    Coucou gigi très sexy ta création

    Je te souhaite aussi un très bon we

    Bize amicale

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 08:14

    Coucou ma Gigi !

    t'aurais dû lui mettre une doudoune à la dadame mdr !

    fait froid ce matin ! 3° brrrrrrrrr !

    passes une bonne journée,

    gros bisous ma belle !

    gif

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:45

    COUCOU MON OISEAU.. EN VITESSE UN  BISOUS CAR BE JE REPARS BONNE JOURNEE MA PUCE..


    Bonjour en ce bon jour

    4
    Monica et la mer
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:23

    bon vendredi pour toi  dans la  fraicheur matinale

     trés belle ta créa  trés réussie

     bises Gigi

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:51

    bonjour ma gigi pas chaud à 5h du mat....mais pas de gelées encore....du taf encore ce jour dehars et je m'accorde le week end ban woui ....plein de bisous phil

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:44

     

    ce matin nous t'envoyons un petit mot par sms, pas envie de sortir, il fait froid

    c'est bien au chaud sous notre couette que nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    1
    leroux jacques
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 00:18

    bonne nuit et excellente fin de semaine biz jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :