• ... RouGE...

    coquelicot


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Monica et la mer ..
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:21

     bonjour   


     quelle est belle cette photo 


     les coquelicots   je les aiment beaucoup


     il sont symbole d e l ete  mais aussi des herbes folles  que l on ne détruit pas  que l on laisent libres


     bises  à toi


     kénavo

    15
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:42

    Gigi, j'ai dû être italienne dans une autre vie, je ne peux plus me passer des chanteurs italiens et de leurs chansons. J'ai deux CD double Italia (1) et Italia (2), je te prie de m'excuser si tu penses que je t'envahis, c'est pas le but recherché, bien au contraire. Je t'embrasse, Gaby

    Ils sont beaux, 1er rôle de Maurice RONET dans "Rendez-vous de Juillet"

    rendez-vous de juillet

     

     

    14
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:53

    bonsoir ma Gigi   magnifique ton  coquelicot     mon après midi avec ma belle fille   elle m'a fait ma couleur et une superbe coupe  un peu coup de jeunesse  ce n'était pas du luxe (lol)   gros bisous ma belle  et merci pour ta visite  çà me fait toujours un grand plaisir


    13
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:56
    gegouska

    Une douce soirée pour toi ainsi que de

    coucou

    12
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:16
    kiki3.2

    bonsoir gigi

    j'adore ton coquelicot

    bonne soirée gros bisous

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:55

    Tes commentaires sont touchants  je les apprécie et je ne suis pas la seule, je t'embrasse de tout mon coeur, Gaby

     

    éclipse de la lune

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:48

    bonjour gigi.

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et te dire que si tu le désire,un petit cadeau perso t attend sur mon blog cadeau,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s...

    voici le lien pour y accéder...

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    je te fait des gros bisous..

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:19

    bonjour ma GIGI je pense que a fais un bon noel avec ta famille moi aussi


    je passe te faire un tit coucou bonne journée a demain bisous de sylvia

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:52
    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:35

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi enfin un peu moins froid aujourd'hui la neige commence enfin à fondre de gros bizzzous

    6
    michel003
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:45
    michel003

    bonjour gigicolibri  j'espere que tu va bien depuis le temps  je passe ce matin pas pour te souhaite la bonne année on vera un peut plus tard  mais pour te souhaite un bon et beau mercredi nous  le temps et trés couvert mais pas froid a bientôt bises amicales  a toi et ta famille michel003

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:43

    Nous voilà déjà à la mi-semaine, on glisse vers l'an neuf.

    Bonne journée.

    Bisous

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:18
    merci oh j ai fait simple ce dipao lol bonne journée bisous
    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 04:56

    Gigi, je te souhaite le bonheur, la joie de vivre, l'amitié partagée, tout le bonheur du monde. Voici une photo extraite de "Garde à Vue" de Claude Miller, bizoux, Gaby

    garde à vue

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 04:44

    Bonjour Gigi, jolie fleur qui ne demande qu'à s'épanouir. Bisouille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :