• ••..•• SALUT ••..••

    Tag


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:21

    KIKOU TRES BEL ESPACE

    PUIS-JE AVOIR LA PETITE NENETTE AVEC LES COUETTES POUR COMPLETER MA COLLECTION DE CETTE SERIE DE TUBES

    TA CREA EST TRES BELLE

    BISOUS A+

    25
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:54
    coucou ma belle, mon passage pour te souhaiter une bonne soirée, mes journées sont tellement pleine que je ne vois pas le temps passer, et très peu de temps sur les blogs en ce moment, mais vaut mieux ainsi... agréable soirée a toi! bisous jade
    24
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:15
    ema2

    J'adore cette créa Gigi ! Elle est trop belle. Comment vas - tu ? Tu as passé 1 bon week - end ? Bisous et belle nuit à toi.

    23
    CIBELINE
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 22:42

    Un petit coucou du dimanche soir , et bien il fait froid au havre ce soir ,et cest bien au chaud que je vais regarder <  bienvenue chez les chtis> ca fait 3 fois que je le vois mais je ne m en lasse pas lol!!!! faut dire que je suis une chtie d origine lol!!!!! exilee en normandie !!!! j espere que tu as passe un bon dimanche ???? bisous et a demain ton amie nadine

    22
    CIBELINE
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:49

    Bonsoir !!!!! me voila  rentree des courses , il fait un froid pas possible au havre , il faut vraiment avoir besoin de sortir ,je suis allee commander mes lunettes , et bien ce n est pas donner  et comme la securite sociale et mutuelle ne rembourse pratiquement rien , cest une honte enfin a mon age cela commence a etre necessaire !!!!et toi comment vas tu ???je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit bisous nadine

    21
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:11

    Coucou


    très belle cette création,belles couleurs,ça fait pense à l'été et c'est bien agréable avec le temps que l'on a en ce moment.


    Bonne soirée


    Bisous

    20
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:06

    j'ai deviné, tu es DJ comme ça tu mets toutes les musiques qu'on aime, ah que c'est agréable d'entendre de si belles mélodies , merci d'être celle que tu es et que je devine peu à peu, sincèrement gabyLino Ventura

    19
    Pol
    Samedi 27 Novembre 2010 à 19:13

    Salut Colibri, j'ai mis une autre piecette dans le juke box....bises à toi!

    18
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:59

    Bonsoir Gigi, nous te souhaitons une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit. Bisous.

    17
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:38

    bonjour ma Gigi  très jolie ta création çà donne un peu de gaitée  pour cette journée de grisaille   je te souhaite un agréable week end  gros bisous ma douce


    16
    venezia
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:02

    Tiens, j'ai mis Mandy aussi sur over, mais pas à la même saison  lol

     

    15
    Samedi 27 Novembre 2010 à 13:57

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous soleil mais toujours très froid de gros bizzzous

    14
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 27 Novembre 2010 à 13:51

    C’est  au chaud  que  l’on est le mieux . A toi de choisir avec qui ou avec quoi……


    Bon we, Gros bisous


     


    13
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:44

    bonjour Gigi; cette fois la neige tient on va pouvoir jouer aux boules LOL merci pour ton gentil com je te souhaite une agréable journée gros bisous Michel


                                                    

    12
    bibi64
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:40

    des couleurs printanières, voire estivales, pour ta création, ça fait du bien au moral !


    chanson en italien pour m'accompagner ce matin, ah, l'amuuuuuuuurrrrrr !!!


    bonne journée, gros bisous

    11
    marie25
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:25
    marie25

    Coucou GI-GI, 

    Ben voilà, elle est là & bien tenace, 15 cm et -2 donc tout pour qu'elle reste..

    Hier soir les courses, j'ai anticipé, tout pris par 2 , je n'm sortir avec ces routes..

    Belle journée & GROSSES BIZZ

    Chez toi à première vue c'est l'été, les jupettes ...!

    10
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:46
    philippe41505

    salut ma gigi, superbe ta créa, j'aime bien..soleil et ciel bleu au rv, ça fait du bien je préfère ce froid sec ...bonne journée à toi bisous de ton phil 

    9
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:27

    Rentre vite GiGi tu vas attraper froid, je t'offre un thé au goût d'épinards (lol) Big bisouilles

    8
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:18
    Gilles-B2000

    Bonjour Gigi !
    Ce matin, la campagne est toute blanche, environ 5cm de neige ! Et toi dans ta région ?
    Tout ça sent Noël ! Tant mieux, c'est une période que j'aime bien !
    Je te souhaite une très bonne journée et te fais de grosses bises !

    7
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:16
    gegouska

    Gros bisous et bon week end sous la pluie en Lot et garonne à bientôt

    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:13
    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:06

    Oups mais le zoiseau se croit encore en été... remarques ça fait du bien par ce froid.. gros bisous doucette bonne journée

    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 07:58
    Zazou-38

    Un peu légère la tenue avec le froid qui règne en ce moment...

    Bonne journée de samedi, bisous

    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 06:54

    bonjour gigi..

    j espère que tu as passer une très douce nuit et que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée,et je te fait des gros bisous..

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 06:49

    bn dimanche toi merci de ta visite ca fait plaisir tu sais tu debrouilles tres bien sur le visuel j adr la + part de tes articles gros bisouss + lechouilles sur ta ptite truffe" lol mais c bien parceke c toi.. à bientot!

    1
    CIBELINE
    Samedi 27 Novembre 2010 à 00:10

    bonsoir!!!!comment vas tu???? moi froidement car il a neige cette nuit et toute la journee ce fut  des alternances de soleil et de neige , vraiment bizarre comme temps , et il fait que 2 degres , ce matin je suis allee chez le coiffeur la chaussee etait verglacee  a certain endroit sniff!!!! il va y avoir encore des accidents , il faut etre prudent !!!!  ce soir jetais   obligee de sortir car jallais  au resto pour lanniversaire de mon fils  , il faisait bien froid je nai eu qu une hate vite rentrer a la maison bien au chaud !!!!!bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :