• Sérénité

    tag

    Si haut que l'On se place , On est jamais assis que sur sOn cul !

    Michel de Montaigne


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:44

    Superbe montage quand à la citation elle se passe de commentaires tout y est dit !

    Bisous

    13
    MagalieMSGA
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:23

    Coucou ma Gigi


    En retard mais je fais toujours mes marches arrières


    C'est trop joli, une belle sérénité que tu nous offres


    L'encadrage est magnifique,


    Je souri en voyant ta citation


    Je ne te dirais pas le contraire..


    Des gros bisous ma douce et caresses à jolie Genny regard velours


    Magalie

    12
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:36


    Bonjour Gigi,


    Merci de ton passage et de ton cadeau chez moi.


    Ton blog est bien joli dans ces tons. Très beau travail une fois encore de Juju.


    Je te souhaite une bonne fin de journée.


    Bises.


    Sab

    11
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:36

    Très bien dit, merci Gigi -

    bisous

     

    IL LOVE YOU

     

    10
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:28

    Kikou Gigi

    Lol, la citation. Tu as fait une jolie créa. ça sent les vacances et la pèche pour les hommes. lol.

    Bonne et douce semaine.

    Bisous 

    9
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:12

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne après midi en espérant que tu as du soleil. Ici le soleil se fait timide mais les températures sont en hausse et il fait meilleur dans les maisons.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc.

    8
    Cigalix
    Mardi 19 Juin 2012 à 15:21

    Bonjour Gigi!

    C'est tellement vrai!

    Très belle ta créa!

    Passe un bon après midi

    Bisous

    Sophie

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:56

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec un temps bien lourd de gros bizzzous

    6
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:06

     et la voila a la peche , manquait plus que ca lol biosu mon colibri

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:55

    bonne journee a toi ma GIGI bisous


    4
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:15

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    C'est bien vrai ça Gigi ;)

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 09:58

    Mais certains pensent que même leur merde à de la valeur

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:58
    ema2

    Magnifique ton tag Gigi.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une belle journée. Chez nous il fait un peu gris mais il ne pleut pas.

    Bisous.

    bonjour

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:24

    il a tout à fait raison Montaigne.... bonjour gigi.. ton cadre est super beau !!.. quel travail !!! je te souhaite un agréable mardi..

    bisous

    claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :