• SouS LA PluiE

    tag pluie

    Si nOus attendOns des cOnditiOns extérieures qu'elles nOus appOrtent le cOntentement , nOus attendOns en vain .

    Ayya Khema


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:23

    Là je suis bien d'accord avec ce texte

    Bon we Amicalement Lucia

    15
    Jodyne
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:17

    Citation très réaliste et créa superbe

    Tu nous gâtes!!

    J'espère qu'aujourd'hui tout allais bien

    Je viens te souhaiter une très bonne nuit

    Plein de bisous

    Caresses à la belle Genny

     

    14
    LAGA
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:53

    Coucou Gigi

    Elle est superbe ta création, dans des tons que j'aime en plus, originale et j'aime beaucoup....

    Ta citation est tellement vrai...

    Bon en tous cas moi avec ce qu'il pleut dehors je veux bien tenter

    Quelques pas de danse....

    Mdr quand je vois ton balais qui arrivent sur mes mots

    Je me dis ca y'est il balaye tous mes mots....

    J'espère que tu vas bien ma belle. 

    Des gros bisous  pour une belle semaine

    Caresses à Genny regard velours..

     

    13
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:42

    Ben oui dansons sous la pluei,y a que ça a faire avec un tel temps!hi hi

    belle crea

    Je te souhaite une belle fin de journée

    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:08

    BONJOUR MA  GIGI


    bonne soiree bisous sylvia


    modarticle238984241

    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:43

    hello!

    me voilà après avoir passer plusieurs heures e modeler la maison pour noël

    j'ai un joli sapin et des supers décos!!! trop contente

    passe une belle après midi

     

    10
    Mamy Annick
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:35

    Je veux bien danser sous la pluie, mais avec mon parapluie, car ici c'est le déluge - je te souhaite une bonne journée Bises Mamy ANNICK

    9
    creasdesign
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:16

    Hello ma tite gigi d'amour 4ever!


    Merci pour tex explications en com..ouffffff ma gigi m'aime toujours...arffff.pliée.......


    Je passe te faire de gros gros poutoux et des câlinoux sans fin à ta tite peluche et ets minets ;-))


    Je vais à peu près...les mecs vraiment ...!!!!


    Là je lui prépare son kdo de noel...renvoi par la poste de ses fringues! avec un "joyeux noel" arfffffff................


    A bientôt reinette d'amour!!


    Ta Chris**


    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:38

    ici ciel gris mais pas encore la pluie ...

    photo

     

    Va-t-on songer à l'automne

     

    A l'aquilon détesté

     

    Quand la lumière environne

     

    La vie et le fier été !

     

    De l'arbre au profond feuillage

     

    Des parterres du jardin

     

    La brise tire un langage

     

    D'allégresse et de dédain.

     

    Vous qui passez sur la route

     

    Saouls de la sève des bois,

     

    Chantez ! Riez ! Moi j'écoute

     

    En secret une autre voix :

     

    Qui soupire de la sorte ?

     

    O mon âme, n'est-ce pas

     

    Une branche déjà morte

     

    Qui vient de parler tout bas.

     

    Jean Moréas

     

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:19

    cela fait un moment que je ne suis pas venue admirez ton zolie


    sublime le balai dans les coms


    bonne semaine à toi


    tres bon la zik


    6
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:57

    la pluie** la pluie**

    mais le soleil dans le coeur

    5
    kiki.32
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:44
    kiki.32

    bonjour gigi 

    on voit un peu de ciel bleu ici je ne sais pas si ca va durer

    bonne journée 

    gros bisous

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:28

    HellO Gigi !

    O que d'O que d'O ...

    chez nous, c'est le déluge !

    Je te souhaite une semaine souriante et heureuse

    et un agréable mardi.

    J'espère que tu vas mieux ?

     

    Gros bisous.

     

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:46

    Bonjour Gigi
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★

    Quatre étoiles dans le ciel, une qui pense bien à toi comme je le fais chaque jour,
    la deuxième qui transporte toute la tendresse du monde, comme je le fais chaque jour,
    cette troisième pour te protéger, te soutenir, ou te faire sourire, comme je le fais chaque jour
    et la quatrième pour te souhaiter une journée sans soucis, juste de l'amitié, comme je le fais chaque jour.

    A ton tour de me renvoyer les quatre étoiles avec le même amour.

    Ton amie Lolli qui pense à toi chaque jour.

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:47

    ohj la la t as raison... la pluie la pluie... qu est ce qu il tombe... et en plus je vais à la piscine... remarque quitte à être mouillée... gros bisous

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:16

    certains attendent que ça vienne alors que d'autres agissent pour que ça change

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :