• Tag LOve..

    Tag love

    ♥♥♥..................LOve...............♥♥♥

    BOnne jOurnée  !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:58

    Merci pour ta gentillesse, je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Amicalement

    18
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:29

    Ma tite Gigi tout plein de bibis et contente d'avoir eu de tes news...Ouff... ;-)


    Sache que je serai tjrs là au cas où ...


    Mais j'espère que tu n'en auras jamais besoin arff...c'est pour celà que je te le propose rire!(La garce que je suis )


    Merci pour ton compliment..Quant à ma crinière c'est vrai un leg génétique côté maman ;-)


    Douce soirée princesse... Je t'embrasse très fort!!


    Chris_cool***



     

    17
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:15

    Hello ma tite Gigi!Alors...pô trop  le moral? Allez hauts les coeurs dans la vie sommes parfois confrontés à des impondérables...


    Mais ne t'en fais pas.... l'amour d'une maman c pour la vie ;-))


    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Ta Chris**

    16
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 26 Juillet 2011 à 14:08

    Superbe! Et moi qui aime la dance music, je suis le rythme...


     


    Bisous douceur a toi! Tres jolie creation...


     


    15
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi il fait bien lourd chez nous aujourd'hui de gros bizzzous

    14
    Mardi 26 Juillet 2011 à 12:15
    kiki.32

    gros bisous ma belle

    bonne journée

    13
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:50

    c'est extra ma GIGI tu as vraiment un don formidable


    j'adore ton bandeau et tout le reste


    bravo pour toutes ces belles choses que tu fais


    bonne journée a toi des gos bisous SYLVIA

    12
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:21

    Bonjour ma Gigi,

    Elle est à croquer.

    Très belle cette créa.

    Elle est plus belle que le temps !

    Bonne journée dans la bonne humeur.

    Mille bisous.

     

    11
    ♥marie25♪♫
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:23
    ♥marie25♪♫

    COUCOU Gi-Gi, 

    Petit coucou... temps passable, pas grave pas de coup de soleil...

    Très jolie cette "Fille"

    De gROS bISOUS 

    @ +++++

    Belle JouRnée....

     

     

    10
    Karlyne
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:11

    Bonne journée à toi aussi petit rossignol!!

    Je serai pas trop là alors voici mes gros bisous!

    9
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:46

    Bonjour ma chère   Gigi,

    Je passe te faire un petit coucou après cette longue absence.Heureuse de vous retaouver toutes et tous.

    Toujours de très beles créations . gros bisous en attendant le retour du soleil

    8
    Shaphy C
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:42

    à toi aussi une tres belle journee en ce mardi gigicolibri amicalement shaphy

    7
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:25
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" /


    bonjour gigicolibri  merci pour ta fidélité je passe ce matin avec c'est quelques fleurs pour te dire un grand merci pour tes passages et gentils commentaires bonne journée a bientôt bises amicales michel003

    6
    Sorciere Violette
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:45

    J'ai vue ton comm chez Leli merci.

    Bon mardi. Je go au dodo vue quil est 1h44 du matin hihi. bisous

    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:04

    Super super super... ce bandeau va super bien avec le reste du thème il est mangifique et la créa de jour est superbe... je disais donc super super........... gros bisous

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:55
    philippe-41505

    bonjour ma gigi, quel belle banière, je préfère celle-ci à la précédente....quand on aime faire de la photo y a pas faut un bel appareil, moi j'en ai un basic aussi, je suis hésitant quant à l'investissement et ça repousse toujours...bisous ton phil

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:11

     

    on remarque déjà beaucoup que le jour se lève plus tard et que la nuit arrive bien tôt, surtout avec ce manque de soleil et des températures bien fraîche

    espérons que le mois d'aout sera meilleur et qu'on pourra rester tard dans la nuit dehors et observer les étoiles filantes, oui le mois d'aout c'est là ou on en voit le plus

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/26/11072605591436321.gif

    2
    leroux
    Mardi 26 Juillet 2011 à 05:08

    bonjour à toi chère amie, tout dort encore, mais déjà l'esprit en éveil,  j'écris , bisous à toi jacques

    1
    missdior Profil de missdior
    Mardi 26 Juillet 2011 à 00:08


    Bonne nuit, je viens d'un quickie pour laisser un poème.


     


    Prenez du soleil Dans le creux des mains, Un peu de soleil Et partez au loin. Partez dans le vent, Suivez votre rêve; Partez à l'instant, la jeunesse est brève ! Il est des chemins Inconnus des hommes, Il est des chemins Si aériens ! Ne regrettez pas Ce que vous quittez. Regardez, là-bas, L'horizon briller. Loin, toujours plus loin, Partez en chantant. Le monde appartient A ceux qui n'ont


     rien. Maurice Carême


     


    créations très belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :