• TArZAN AND JanE

    Humour

    Humour

    La sexualité expliquée à Tarzan

     

    A cause de «l'innocence» de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane doit lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
    - Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes, c'est comme une machine à laver...
    Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
    Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
    - Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.
    En entendant cela, Tarzan fut très déçu.
    Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
    - Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.
    Alors Tarzan lui répondit :
    Tarzan avoir appris à laver à la main !!!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:28
    mdrrrrrrrrrrrrrr mon tarzan ce soir me dit c'est quand pour mon linge oups réponse peut être demain
    gros bisous ma gigi à demain pour Dallas surtout ne rie pas je te souhaite une douce nuit gros bisous ma belle
    18
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:38
    ema2
    Lol Gigi ! Je te souhaite une belle soirée, bisous.
    17
    marie25
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:19
    marie25

    COUCOU G,IGI

    Pas mal....!

    Je te souhaite une belle soirée au chaud, il fait gLA-GLA.. 

    Travail repris...

    DE GROSSES BISES & je pense que tout va bien..

    16
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:53
    15
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:52
    Coucou je suis revenue, un peu de temps pour te souhaiter une bonne année 2011. En espérant que celle -ci t'apporte santé, amour et prospérité.. de tout coeur gros bisous jade
    14
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:02
    j'ai bien aimé

    ☆.•°♥..♥°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°♥..♥°•.☆
    13
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:08

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi  bien froid encore par chez nous de gros bizzzous

    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:36
    kiki3.2

    bonjour gigi

    mdr ...elle est bien bonne celle la

    bonne journée gros bisous

    11
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:29
    Bonjour Gigi, la machine à laver, le sèche linge, l'essoreuse, l'étente à linge, le repassage, ... j'en oulie certainement, pauvre Tarzan toute une éducation à refaire Bon courage GG Bisouilles
    10
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:28

    MDR


    Un tit kikoo. Bon mardi

    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:08
    philippe41505
    bjr ma gigi, c'est un bon éléve ce tarzan....bonn eournée bisous de ton phil
    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:42
    Ecxellente MDR!
    Tout mes bons voeux pour cette nouvelle année ma Gigi. bonne journée. Grosses bises Mary
    7
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:41

    ah ah!!! elle est terrible celle là!!! trop fort le tarzan!

    bonne surprise en me rendant chez toi pour la premiere fois! allez je vais regarder un peu plus ton blog sous toutes ses coutures hi hi!!! 

    ps: meilleurs voeux oh oui!

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:33

    Elle est bonne.

    Tarzan pas bête, il a trouvé le truc.

    Tant pis pour Jane !

    Bon mardi et gros bisous.

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:14
    4
    michel003
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:54
    michel003
    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien trés belle photos de tarzan et jane et commentaire comme dab chez toi ... le temps mauvais et pluie pas loin... pour info fin de semaine """blog en pause pour quelques jours mais la porte et ouverte et il y a de la lumiere """"a bientôt bises amicales michel003
    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 07:48

    Pauvre Jane... mdr elle est bien bonne... gros bisous bonne journée la belle

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 03:30
    CLDF
    Mdr, je suis pliée, Tarzan être malin comme un singe! Lol
    Je te souhaite une très belle journée et je te fais plein de grossss bisoussss
    Caroline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :