• Tendresse

    tag amour

    N'ayez pas peur d'aimer: aimez de tout votre cœur, mais n'attendez pas tout de l'autre. Il n'est que ce qu'il est.
    Catherine Bensaid

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:49

    Bonsoir

    Aimer et être aimé est ce qu'il y a de plus beau

    Bonne soirée Amicalement Lucia

    17
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:38

    jolie créa et belle pensée ma doucette... on fait aller... j ai vu que t es sur les anim... moi je viens de finir le niveau 2 j attend les dernières correc. gros bisous et caresse à Genny

    16
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:35

    Coucou mon adorable Gigi

    Aimer c'est vouloir le bonheur et le bien être de l'autre dans le respect  et l'harmonie. Belle citation mon amie

    Je te souhaite une très belle soirée tout en douceur

    Mille bisous Marie ♥

    15
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:01

    Bonjour Gigi,
    Merci pour tes petits passages qui me font plaisir...
    Aujourd'hui, il fait beau, mais venteux !
    Je te souhaite un bon début de semaine
    A très bientôt,
    bisous

    Seb

    14
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:34

    Bonjour Gigi,

    magnifique création que je me suis permise de te prendre.

    L'amour aujourd'hui me fait peur, mais j'aime beucoup

    le sens de la citation que j'aprouve.

    Je te souhaite un agréable dimanche après midi

    Gros bisous affectueux

    Nanou qui ne t'oublie pas.

    n

    13
    LAGA
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:17

    Gigi

    Elle est magnifique ta création, cette rose rouge près d e ce visage de femme

    J'aime beaucoup ton encadrage..

    Aimer toujours aimer est la plus belle chose du monde..

    J'espère que tu souffres moins ma douce

    Chez nous ciel bleu, froid mais sec...

    Une jolie semaine à venir avec des gros bisous

    Caresses à Genny ragrd velours...

    12
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:54

    Bonjour Gigi

    "Un jour est une vie" a dit le poète.
    Alors c'est un grand plaisir pour moi de venir te dire bonjour aujourd'hui.

    En espérant que ce petit mot te fera plaisir, je t'offre mon sourire.

    Un beau dimanche avec du soleil à l'intérieur c'est ce que je te souhaite.

    Amitié

    Lolli

    11
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:17

    bonjour ma GIGI


    passe un bon dimanche bisous sylvia


    modarticle466266144fca915add714

    10
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:51

    Ta  création est magnifique et ta citation est tellement vrai

    bon dimanche

    bisous

    marie

    9
    leroux.jacques
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:22

    momo se remet de son opération et dans huit jours ce sera mon tour, bon dimanche et bonne semaine amitiés du Pas de Calais  jacques

    8
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:10

    aimer tout simplement**

    c'est beau

    7
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:34

    Bonjour Colibri

    Bon week-end.

    IMAGES KDOS POUR VOUS TOUS MES AMIS(E)

    6
    day.lys
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:02

    toujours aussi beau chez toi, je ne sais pas comment tu arrives à nous éblouir comme cela avec tes belles maximes et tes images, bravo ma puce. Je te fais de gros bisous.

    Bon week-end et bisous

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:21

    Coucou j'espère que tu passes un doux we ...

    bisous et a demain

    Or ... Belle image
     
    Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi même.
     

    Proverbe amérindien

    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:47

    Mon petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:54

    Bonjour Gigi

    L'amitié n'est guère qu'un simple mot, mais une chose fondamentale avant tout.
    Pour cela je t'offre mes plus sincères pensées en ce début de week end et te souhaite le meilleur pour cette journée.
    Plein de soleil dans le coeur et tout l'amour de ceux qui pensent à toi ou t'entourent.

    Plus belle la vie quand on aime les personnes qui pourraient nous manquer, si le vent venait à effacer les traces de ce simple mot laissées dans nos coeurs.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    2
    kiki.32
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:10
    kiki.32

    bonjour ggi 

    j'aime sans attendre un retour 

    bonne journée 

    gros bisous

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:18

    Si tu attends un retour de l'amour que tu donnes tu seras toujours déçu, si tu n'attends rien, tu seras toujours comblé, car tu sauras apprécier chaque petit geste

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :