• Tigrou...

    tigre

    BOnne JOurnée à tOus

    BisOuille de Gigi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    IfMDKAMvFO
    Jeudi 11 Août 2011 à 06:14
    Short, sweet, to the point, FREE-exactly as ifnoratmion should be!
    18
    Dimanche 7 Août 2011 à 19:17

    Salut ma belle,j'ai pris la créas que tu m'as envoyée de ton fushia en noir et blanc et soi dit en passant ,J'ADORE!!!!! je l'ai mis dans ma page spéciales bloggers


    Bonne fin de dimanche à toi


    Bises Brennan

    17
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:47

    Sympas tes chats et...dociles à garder..! Y'a pas à dire..je dors dans le jardin! Ils ne veulent pas me laisser entrer chez moi..remarque..je suis pas du genre à discuter, l'hospitalité avant tout!!

    Bon je vais voir dans la garage..je crois que j'ai une tente et un sac de couchage par là.....Oui..sont bin mignons!!

    Bisous Gigi!

    b

    16
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:54
    kiki.32

    ♥ﻼღ Coucou ♥ﻼღ bonsoir

    ♥ﻼღ Je dépose de la poussière d'étoile ,♥ﻼღ
    ♥ﻼღ et une corbeille de tendresse ♥ﻼღ
    ♥ﻼღ sur ton joli monde pour te souhaiter ♥ﻼღ
    ♥ﻼღ une bonne nuit ღ
    ♥ﻼღ ♥ﻼღ
    ♥ﻼღ Bisous♥ﻼღ

     

    15
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:17

    Bonjour ma Gigi,

    Je trouve que ça sent le fauve chez toi.

    Ils sont beaux.

    J'espère que tu vas bien.

    Je passe quand j'ai le temps.

    J'ai encore moins le temps en vacances.

    Je ne t'oublie pas.

    Je t'embrasse bien fort.

     

    14
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:27

    Coucou Gigi

    bonne journée

    13
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:50

    Ben pourquoi je ne le serais pas hein????LOL

    Je suis une fille bine  sage... 

    Bon Ok parfois, j'avoue avoir un peu le diable qui me démange,

    mais c'est rare et jamais bien méchant... MDR...

    Bisous 

    12
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:35

    kikou ma bichette


    hé bienle moral est bon je suis à J- 24 de mon déménagement et j'ai hâte lollll


    et pour toi tout baigne ?


    tu m'étonnes ce temps bizarre pfffffffffffff ras le bol


    bon mercredi ma gigi et gros poutouxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    11
    Mercredi 3 Août 2011 à 11:03

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi avec un temps à l'orage grrr de gros bizzzous


    10
    Karlyne
    Mercredi 3 Août 2011 à 10:38

    Ho la promis je suis sage!!!!!!hi hi!

    Très jolie ta création!

    Bon mercredi!

    Il pleut chez nous

    J'espère que pour toi il fait beau!

    Gros bisous!

    9
    Shaphy C
    Mercredi 3 Août 2011 à 10:16

    tant mieux moi je  l ai eu trois fois ce matin du coup je ralentis lol

     

    8
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:25
    phiphi-vert

    bonjour ma gigi...le maître a levé la punition et retrouve sa classe plus vite que prévu, grâce à toutes les marques de sympathie qui m'ont rendu plus fort...et je n'allais pas te laisser toi mon ami des premiers jours lol !!!


    bisous ton phil

    7
    Shaphy C
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:57

    ben non alors pas sages c est chiant d etre sages loll sont mimis tes gros chats lol beau mercredi à toi gigi

    6
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:21
    michel003

    bonjour gigicolibri j'espere que tout va bien pour toi et les tiens trés jolie photos créa ..merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires le temps soleil ciel bleu mer belle je passe te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:12
    gegouska

    Un petit coucou sous la pluie gros bisous

    4
    Mercredi 3 Août 2011 à 06:32

    Oh mais dis donc il va manger le tit colibri ce gros chat... mdr... gros bisous

    3
    Mercredi 3 Août 2011 à 06:29

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/03/110803062414985194.gif

     

    Coucou c est nous

    Nous passons ce matin chevauchant le vent

    Ca donnera un peu de fraicheur matinale

    Bruno lui balance des confettis pour mettre des couleurs dans ta vie

    ( ah non le balai on le passe pas on a pas le temps désolé mdr)

    Nous te souhaitons néanmoins une douce journée

    Gros bisous de bruno et dom

    2
    leroux
    Mercredi 3 Août 2011 à 02:03

    quel beau gros chat, coché dans ton entrée personne n'osera t'importuner. bonne journée bisous jacques

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 00:49

    promis ma belle je serais sage  mon prince charmant a laisser ses empreintes mais pas son numéro de télèphone  mdrrrr il devait certainement avoir plus jeune ailleurs  c'est la vie hi hiiiiiiiiiiiiiiii  et pourtant j'avais mis ma tenue sexy   sublîme ta création j'adoreeeeee  gros gros bisous ma Gigi


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :