• **.. To be different ..**

    tag difference


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:24

    Toujours de très belles créations et tes ami(e)s ne sont pas en restes , ils t'envoient de très belles images eux aussi quand à ta musique elle est trop bonne . Grosses bises , Pierre 2  

    24
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 17:59
    CLDF

    Hellooooo,


    Merci de ta visite ma belle


    Je passe pour te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine.


    Grossss bisoussssssss


    Caroline

    23
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 16:26

    Coucou Gigi

    Belle image, j'aime bien et surtout très originale. 

    Très beau texte de Blondinette plus haut, mais hélas l'amitié n'est pas toujours sincère même sur la toile, on est souvent déçue. Mais il ne faut pas généraliser heureusement.

    Bon fin d'après midi à toi

    Bisous

    22
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:05

    L'amitié est une joie
    Pour qui la reçoit
    L'amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    L'amitié, sans mal, aide à oublier
    Tout ce qui fait pleurer
    L'amitié est primordiale
    Pour aider tous ceux qui ont mal
    L'amitié fait du bien
    A ceux qui en ont besoin
    L'amitié lorsqu'elle est sincère
    Est vraiment très nécessaire
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et une excellente nuit
    bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    21
    CIBELINE
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:04

    Bonsoir,il est l heure pour moi de venir te souhaiter une bonne soiree , le temps est vraiment froid et humide aujourd hui, il a fait a peine jour de toute la journee , c est vraiment un temps a la deprime sniff!!!! enfin il faut se dire que l on est bien chez soi au chaud  en ce moment, et je ne sais pas si tu fais la meme chose moi je commence a chercher ma destination vacances de cette annee et bien je tassure ca donne le moral lol!!!! bon !!!!! j arrete de papoter , j espere que toi tu va bien et que as pleins de projets pour ce dimanche bisous et a demain nadine

    20
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:22

    tres bonne soirée devant un bon feu agreable bisous


    19
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:31

    Coucou ma Gigi une trés belle créa ! passes un trés bon week-end bien au chaud fait gla gla. bisous Mary

    18
    Samedi 22 Janvier 2011 à 15:49
    17
    Samedi 22 Janvier 2011 à 15:23

    Salut Gigi! Le cru 1965 est le meilleur! L'année d'après ils ont fait ce qu'ils ont pu! Mdr!

    16
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:37
    coucou que ca caille mais bon l hievr n est pas enc fini oui cva etre bien longue je trouve bon apres m bisous
    15
    marinàterre
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:21

    " Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris " hihihi

    14
    Samedi 22 Janvier 2011 à 13:43

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous très froid et on attends de la neige de gros bizzzous

    13
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:36

    coucou; je viens te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu vas bien...

    bisous

    jade

    12
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:14

    Bonjour chère Gigi,

    Un autre genre, je trouve cela très joli.

    Il faut inover, je vois que tu fais cela très facilement.

    Et toujours une ambiance du tonnerre sur ton blog !

    C'est la fièvre du samedi soir !

    Bonne journée, bisous

    11
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:46
    gisou3.2

    Bonjour Gigi,

    Je passe te souhaiter un très bon week end.Bisous

    10
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:39
    maudh

    coucou ..tres belle ta crea ..les pinces a linge c'est originale ...bisous

    9
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:55
    philippe41505

    bjr ma gigi, elle est magnifique ta créa j'aime beaucoup...bon samedi dans le gris j'aurais aimé t'amener le soleil mais que veux-tu...gros bisous de ton phil


     

    8
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:28
    kiki3.2

    tu as beau etre plié mais on n'a su RIEN faire ca me prend la tete...

    j'attends ton aide

    7
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:00

    gigi

    c'est sous la pluie que je passe te souhaite un bon samedi

    gros bisous claude

    6
    Samedi 22 Janvier 2011 à 09:44
    kiki3.2

    bonjour gigi

    ne ris pas ....on y est pas arrivée moi j'y ai passé la soirée a essayé de comprendre et ma fille plus d'un heure et on ne pige rien....mdr on est nulle

    bisouilles

    5
    Samedi 22 Janvier 2011 à 08:37
    Zazou-38

    Coucou Gigi,

    Je te souhaite un :

    Bisous...

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 06:49

    Bonjour la belle, toi aussi t en as marre de l hiver... à qui le dis tu... du coup j ai préparé un décor fleuri pour février... gros bisous

    1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 04:09

    bonjour  ma jolie Gigi ; je dois m' absenter  pour les deux jours a venir mais je passe avant de partir  te souhaiter un excellent week end bisous Michel


                                                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :