• Tout Doucement

    tag

    Vivre en pleine conscience ,ralentir sOn pas et gOûter chaque secOnde et chaque respiratiOn ,cela suffit .

    Thich Nhat Hanh


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:52

    Coucou mon amie,

    c'est encore avec un temps à ne pas dormir dehors que je viens voir si tu as passé un bon dimanche. La météo dit que l'été arrive enfin chez nous la semaine prochaine et ça va faire du bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisou.

    Ton ami Jean Luc

    16
    leroux.jacques
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:04

    bonne fin de journée et bonne semaine à venir amitiés jacques

    15
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:12

    c'est une citation que j'adore ainsi que le personnage***

    14
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:12

    bon dimanche ma GIGI


    je pars la journée chez ma fille


    gros bisous   sylvia

    13
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:51

    Coucou mon amie,

     

    Et oui ce n'est pas la fête nationale mais la fête à la grenouille ce 14 juillet.

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passé quand même et que tes festivités

     

    on été maintenues car en plus il fait presque froid pfff.

     

    Je te souhaite une bonne soirée et si tu vas au feu d'artifice couvre toi bien.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    12
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:06

    bonne journee du 14 juillet ma GIGI


    chez moi le deluge  bisous   sylvia

    11
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:32

    Coucou mon amie,

    ben je crois que le feu d'artifice ne va pas être tiré ou alors sans vraiment personne car ici il pleut des cordes et c'est bien triste.

    Enfin j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et aussi un très bon 14 juillet.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    10
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:45

    coucou ma Gigi !

    ayez, t'es en hibernation  ??? lol !

    remarques avec le temps qu'il fait,

    c'est clair qu'on  serait bien à rester coucher !

    Mais t'inquiètes le beau temps revient dès le début de la semaine prochaine,

    c'est le monsieur de la météo qui l'a dit ! 

    bon, on croise les doigts quand même hein !

    Je te souhaite un bon week-end et un bon 14 Juillet  !

    gros bisous ma belle et câlins à Genny !

    (bon, à cause de ton fond noir, le clou se retrouve tout seul

    comme un "beubeu" lol)

    bizzzzzzz

    Hebergeur d'image

     

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:18

    COUCOU MON OISEAU ..

    ME SUIS DIS CA Y EST ELLE S EST ENVOLE LOL BON WK GROS BISOUS..

    Bon week-end

    8
    Jodyne
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:23

    Magnifique création, joli texte!

    Ma Gigi j'espère que tu vas bien

    Je suis venue te souhaiter un très bon vendredi

    Et qui sait un rayon de soleil!!!

    Gros bisous mon amie

    Caresses à Miss Genny

    Une douceur du jour

    7
    leroux.jacques
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:52

    voici dejà vendredi, alors je viens te souhaiter une excellente fin de semaine et te dis à lundi  amitiés et bisous jacques

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:20

    bonjour ma GIGI bisous


    120528022846771533

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:01
    ema2

    Elle est belle et toute douce ta créa Gigi.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine.

    Bisous.

    papillons

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:29

    Bonsoir Gigi,

    Sorry d'être si peu présent en ce moment...
    Mais, je tenais avant de partir en vacances, à passer dans ton bel univers
    pour remercier tes nombreux petits mots déposés dans ma demeure virtuelle, ou, par ailleurs,
    tu es toujours la bienvenue bien sûr !
    Ce qui me donne l'occasion de te souhaiter un bon weekend...ensoleillé si possible !
    Je te souhaite aussi de belles vacances, si elles sont encore à venir !
    A très bientôt
    amitiés & bisous
    Seb

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:20

    Coucou mon amie,

    Petit passage sur ton joli blog pour voir si ta journée c'est bien passé

    et si le temps chez toi s'amélore car ici c'est toujours pareille et le soleil joue à cache cache.

    J'espère quand même que tu passe de bonnes vacances et je te souhaite une belle soirée ainsi

    qu'une excellente fin de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:21

    tres jolie crea gros bisous ma GIGI


    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 11:08
    Coucou Les Amis (e) Ceci est un copiez-coller et j'en suis a l'avance désolée mais c'est pour vous informer que je suis enfin de retour Suite a une mûre réflexion et à une grande décision pour le bien de ma petite famille j'ai du réflechir grandement et prendre la décision d'arreter de travailler afin d'être une maman a temps plein pour mes 3 enfants être enfin à la maison pour voir mon conjoint plus souvent car avec ses horaires et les miens on ne se voyer preque pas de la semaine Du coup je n'avais pas trop la tête a quoi que ce soit Mais bon me voici enfin de retour je suis contente de vous retrouver je vous dit a bientôt gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :