• Tout Rouge

    gif rouge

    Gentil cOquelicOt que j'adOre !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    leroux.jacques
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:19

    simple comme bonjour, ce petit mot pour te dire mon amitié, bon jeudi  bisous jacques

    31
    MagalieMSGA
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:14

    Coucou ma Gigi


    Revoir ta jolie création est bonheur


    Une superbe journée pour toi


    Il faut super beau chez nous mais la pluie était là cette nuit...


    Des gros bisous et des caresses


    A jolie Genny regard velours...


    Magalie


     


    PASSION CHATS

    30
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:20

    bonjours ma douce ,merci du fond du coeur pour tout gros bisous,bea

    29
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:25

    bon  jeudi ma GIGI bisous


    modarticle470608214fe9fb1fd6c2a

    28
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:23

    suis descendu dans mon jardin , suis descendu dans mon jardin 

    pour y ceuillir du romarin 

    gentil coquelit mesdames 

    gentil coquelicot messieurs ..

    lol mais non suis pas folle bisous mon oiseau..

    27
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:50

    Bonsoir Gigi,

    je viens prendre de tes nouvelles et savoir si tu en a de ton fiston

    et qu'il vas bien c'est un grand, mais je comprend le vide

    que celà fait quand il ne sont pas là j'ai bien connue.

    Hier soir j'ai publier mon billet avec ton texte

    les hommes écrive si tu veut voir comment je l'ai illustré

    il te faudra aller au billet d'hier car je viens dans publier un autre.

    Je te souhaite une bonne soirèe pour moi avec de l'orage dans l'air.

    Gros bisous du soir Nanou

    n


    26
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:06

    bonsoir la doucette comment va ??? tu ne m as toujours pas dit pour le brevet... je pense que c est ok si tu l as inscrit au lycée... gros bisous

    25
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:38

    Bonsoir Gigi

    Je te souhaite une très belle et douce soirée

    Gros bisous tendresse Marie

    24
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:26

    Coucou mon amie ,

     

    je viens voir si tu passes une bonne journée et si tu as du soleil

     

    car ici il fait beau et chaud et j'espère que ça va continuer.

     

    J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonne vacances si bien entendu tu y es.

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    23
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:35
    22
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:16
    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous
    21
    lovecreas Profil de lovecreas
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:34

    Bisous gigi

    20
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:33

    Merci pour ton passage et tes tendres mots déposés

    Profite bien de ce bel été

    Fantastica va s'endormir...

    On se retrouve à la rentrée

    Bisous sucrés rosés

    19
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:23

    Bonjour Gigi 

     Je te souhait eune belle journée gros bisous

    18
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:48

    Coucou comment tu vas moi je vais bien ma fille passe en premiere annee je suis fier d'elle.On as de la chance chez nous sa fait plusieur jour qu'il fait beau sa fait du bien.Je te souhaite une excellente journee.

    Amitié Vanessa

    17
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:11
    kiki.32

    bonjour gigi 

    j'adore les coquelicots 

    ta créa est très belle 

    bonne journée 

    gros bisous

    16
    leroux.jacques
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:53

    je viens te souhaitzer un bon mercredi plein de douceur et de joie amitiés jacques

    15
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:52

    bonjour gigi.. superbes tes coquelicots !! en ce moment c'est d'ailleurs la saison, on en voit beaucoup par chez nous.. je te souhaite une très très belle journée - bisous - claire

    14
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:50
    ema2

    Très belle journée à toi Gigi.

    Gros bisous !

    bisous

    13
    MagalieMSGA
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:59

    Coucou ma Gigi


    C'est magnifique et au-dessus de mots


    Moi qui adore les coquelicots et la couleur rouge


    Je suis ravie, tu as su doser les mouvances


    C'est vraiment beau de beau......


    Merci ma douce pour ce bonheur du matin...


    Il pluviotte ce matin, un peu gris


    Mais avec les chaleurs et le ciel bleu de ces derniers jours


    Je ne me plains pas...


    Matinée chargée ce matin,  je boitille toujours...


    Bisous ma douce et joli mercredi


    Caresses à jolie Genny regard velours...


    Magalie


     

    12
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:14
    ema2

    Belle soirée à toi Gigi, gros bisous.

    bisous

    11
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:59

     

    Je te souhaite une belle et douce soirée Gigi ..gros bisous

    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:21

    Bonsoir Gigi,

    J'espère  que tu a passer une bonne journée avec  un soleil aussi généreux

    que chez moi , t'es coquelicots sont très beau une créa très belle et originale.

    Je te souhaite une douce et agréable soirée.

    Gros  bisous du soir Nanou

    n


    9
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:05

    Kikou Gigi

    Les coquelicots sont mes fleurs préférées. 

    Je trouve ça magnifique un champs rempli de ces fragiles jolies fleurs. 

    Belle semaine

    Bisous 

    8
    Cigalix
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:36

    Coucou ma Gigi

    Moi aussi j'adore les coquelicots
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mardi
    Ici le soleil est de retour,pourvu que cela dure!
    Passe une excellente journée
    Bisous
    Sophie

    7
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:56

    coucou mon olympe rooo des fleurs des couleurs des odeurs j'en ai pleins la tête encor d'un week exceptionnel que je ne suis pas prête d'oublier(sourire) bonne journée bisous à+

    6
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:13
    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:13

    Bonjour ma Gigi,

    Rholala que c'est beau, comme toi, j'adore les coquelicots.

    Une fleur éphémère et si belle.

    Bonne journée, bisous.

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:12

    Coucou Gigi,magnifique!Hier dans le train,je suis passé à côté d'un champ remplit de coquelicot et de marguerites ,c'était juste sublime toutes ces fleurs et ces couleurs!Passe une bonne journée,bisous a+

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:33

    très belle création *j'aime beaucoup

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:20

    Bonjour  gigi 

     Merci pour ton com .

    je vais bien et toi , je te souhaite une belle journée gros bisous 

    1
    leroux.jacques
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:26

    un petit coucou juste avant d'aller sur le passage du tour de France, bonne journée bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :