• TroiSiEME DImenSION

    tag

    tag

    Coucou Vous tous, j'ai très mal dans l'épaule depuis quelques jours, j'essaie de venir vous voir mais ce sera pas dans la minute ....lol !

    C'est mieux ! Vous serez content de me lire...hihihi

    Bisouille à tous ...j'arrive doucement

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:56

    bonsoir ma GIGI tu vas bien , tu a fais de belles creas c'est super


    je te fais des gos bisous sylvia


    19
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:30

    bonsoir Gigi


    Regarde plus bas...il y  a quelqu'un de mignon qui te fait signe.  
    J'ai trouvé  son regard tellement beau que j'ai voulu le  partager avec toi.

    Peut-être pourrais-tu  l'envoyer et ainsi faire un clin d'oeil à  quelqu'un d'autre ?
    Cela met  de la joie dans les coeurs.
     


    prends bien soin de toi...
    Bon week-end. Gros bisous Edith


    18
    fanny60 Profil de fanny60
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:02

    bonsoir ma tite gigie , bah alors qu'a tu fait à ton épaule ?


    Soigne toi bien surtout je te fait de gros bisous magique pour te guerir ton amie fanny

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:11

    BONSOIR

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    16
    marie25
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:34
    marie25

    COUCOU,

    UN PETIT MASSAGE... PRENDS SOIN DE TOI... 

    Le WEEK ARRIVE REPOS POUR TOI.

    . Je t'avais dit <Attention aux cabrioles ...!>

     

    BELLE NUIT.. GROSSES BISES 

    15
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:12
    14
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:47

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end et reose toi surtout  de gros bizzzous

    13
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:01

    Bonjour ma Gigi,

    L'épaule ça fait très mal.

    Essaye de mobiliser ton bras, le mettre en écharpe.

    Pas trop de PC.

    Ton joli cadre est sur mon blog.

    Je l'ai pris, c'est pour m'en servir.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    Prends soin de toi.

     

    12
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:54

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site
    Gigi bienvenue au club moi ce sont les deux épaules j'attends des infiltrations avec impatience
    Le mois s'achève et je passe en ce dernier vendredi de février te souhaiter un beau week-end en espérant que le printemps arrivera en mars j'y compte bien car j'ai tellement mal partout j'ai espoir dans le soleil pour atténuer ces horribles douleurs
    Et toi comment vas tu?
    Bonne 1ère semaine de mars
    Bisous


    voir l'image en taille réelle

    11
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:03

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, mais vous etes tous cassés !!! Il faut dire quele temps froid et humide n'arrange rien. Alors surtout prend bien soin de toi.
    Moi je passe vite fait car j'ai toujours mes enfants et demain allons chercher notre petite fille. Dans une semaine encore bien chargée.
    Très jolie ta nouvelle creation, tu as beaucoup d'imagination.
    Sur ce bonne journée et excellent week end.
    A bientot, Bisous, Pascale.


    10
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:51
    9
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:39

    coucou gigi

    c'est sous la pluie que je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    8
    Soulzy
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:38

    bonjour, de gros bisous , 

    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:42

    bonjour   ma Gigi ;ça fait tres mal une épaule  souvent ça vient de la coiffe des rotateurs tu as peut etre fais un faut mouvement !! deja vendredi que le temps passe vite , merci pour ton gentil com !  chez nous c est toujours la pluie et je crois qu il y en a pour tout  le week end j ai remis un objet car l autre a été trouvé .Je te souhaite une excélente journée gros bisous @bientot Michel                                       vendredi

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:43

    Bonjour ma belle, t as pas de chance... c est le genre de douleur qui est insuportable... remarque... après la tête ça descend.. mais bon t en es pas aux doigts de pieds... super jolie la créa du jour... j ai cherché la rubrique tubes mais tu ne l as pas encore faite... gros bisous

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:43
    kiki3.2
    bonjour gigi prends soin de toi gisou est comme toi elle est en pause elle a une tendinite elle aussi bonne journée gros bisous
    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:18

    Bonjour Gigi, je te souhaite une bonne fin de semaine, et je te fait de gros bisous. Prend soin de toi

    2
    leroux jacques
    Vendredi 25 Février 2011 à 04:31

    diu que cha dos etes impétant pou s'gratter derrière eusse n'orel et pi pour léver sin cueute. bonne journée à ti et sogne te bin amiteus'mint Jacques el dijeux d'cacoules

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:26

    Mais nous on est là pour t'épauler! biz et bonne nuit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :