• Trop belle..

    gif femme

    VOus remarquerez que j'ai utilisé le même tube femme dans une autre créa plus bas , je l'a trOuve sublime........pas vOus ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    iryd
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:34
    26
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:07

    Bonsoir Gigi,


     


    Merci pour tes gentils petits mots déposés dans ma modeste demeure virtuelle...
    Je te souhaite un bon weekend...sans vent si possible !
    bisous
    Seb

    25
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:10

    Bonsoir ma gigi

    excuse de passer si tard j'ai trainé en Belgique c'est malin fallait m'envoyer un message tu aurais eu des chocolats tant pis ce sera la prochaine fois , bonne soirée bisous

    24
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:25

    re coucou pour moi pas de soucis j'adore la sensualité sur mon ancien blog je postais beaucoup de photo sensuelle car je trouve que c'est de l'art toutes ces photos


    Alors tu peux en posté tant que tu veux


    Passe une bonne soirée gigi


    Bisous

    23
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:21

    tres jolie ta crea ..ah no pas la mouette manquerai plus ca je veux un ciel tt bleu ou il n y a pas de mouettes lol ...

    bonne soirée bisous 

    22
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:11

    tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année bon début de weekend ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    21
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:09

    Bonjour ma Gigi,

    C'est vrai qu'elle est magnignifique cette créa, BRAVO ! j'espère que tu vas bien et j'en profite pour souhaiter un heureux (mais je sais qu'il sera flamboyant !!!) anniversaire à Genny, ta petite compagne d'une année. Nos petits compagnons sont précieux, ils nous apportent tellement de bonheur, ma KISSY non plus je ne pourrai pas m'en passer ! et j'espère qu'elle va vivre encore longtemps !

    Bonne journée ma Gigi et gros bisous. Coryphee

    20
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:09

    Bon Week end

    Elle est superbe ta créa Gigi

    Je tiens à te dire que mon blog sera fermé ce week-end,

    car je change de déco.

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end

    Bisous

    19
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:52

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    18
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:12

    Eh !!!..tu peux t'pousser la Gigi STP!!! Ce message s'adresse à la tite Genny d'amour!!


    Coucou ma tite peluche !! Alors 1 an ce jour?Rohhhh celà se fête hein ma tite nénette!


    CréasLove(Chris) te souhaite un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" et te fais de gros poutouxxxxxxxxxxxxxx.. Embrasse ta gentille maîtresse de ma part ;-)Mais la reine aujourd'hui, c'est TOI ! ! !


    17
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 13:54

    creablog


    BONJOUR MA GIGI


    j'ai été en panne 2 jours mon ordi n'avançait plus


    un grand nettoyage et la ça a l'air d'aller


    bonne journee a toi gros bisous ............. sylvia

    16
    Cigalix
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 13:53

    Bonjour ma gigi

    très belle créa,c'est vrai que le tube est superbe!

    Je te souhaites un bon vendredi

    Bises

    Sophie

    15
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:16

    ooucou mon olympe bé mon com passe pas en entier grrrr bon je disais qu'elle est belle mais pas aussi jolie que moi (rire) non je rigole elle est superbe!! bonne journée bisous à+

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:10

    Coucou gigi c'est en effet un joli brin de fille très sympa ta création et assez sensuelle ce qui ne devrait pas déplaire à ces messieurs (lol) !!!


    Je te souhaite de passer un bon vendredi


    Bisous

    13
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:09
    coucou
    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:01

    Oui ma belle Gigi ta créa est très belle ! très raffinée je trouve j'aime beaucoup. Bonne journée à toi ma belle. Gros bisous Mary

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:40

    oup's ! j'oubliais !

    superbe ton tube ! 

    bisous ma belle

    10
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:38

    coucou ma Gigi !

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton superbe cadeau !

    Cheyenne est hyper contente qu'on lui fasse de superbes créas, rien que pour elle  !!

    cet après-midi, on fait la galette pour la miss !

    on va se gêner tiens ! mdr !

    et forcèment qui sera la reine ... lol

    bonne journée à toi ma belle,

    léchouilles de Cheyenne !  

    gif

    9
    Karlyne
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:50

    Le vent a du se calmer chez toi aussi

    Ouf pour tout le monde

    Je viens te souhaiter un très bon vendredi

    Gros bisous ma Gigi

    8
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:47

    Bonjour ma Gigi,
    Merci pour les compliments, venant de toi, j'y suis sensible parce que je sais que c'est sincère
    Ce tube est très commu, il bien souvent repris, mais ça n'empêche pas à ta cré d'être bien jolie
    Gros bisous de ton Phil

    7
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:27

    Bonjour ma Gigi,

    Et comment si elle est belle, elle est sublime.

    Tu es une pro, je voudrais bien faire de belles choses comme toi.

    Bonne fin de semaine.

    Tendres bisous.

    6
    MagalieMSGA
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:42

    Coucou Gigi,

    Ce tube est superbe, il m'a servi plusieurs fois dans mes créations

    Chouette tu m'as remis ma bonne note

    C'est vrai qu'en ce moment je suis en périodes bilans et juridiques

    J'ai les neuronnes citronnées...

    Mais avec la pluie qui tombe celà va me nettoyer l'esprit...

    Je vais aller faire un tour sur Astuces Photophiltre plus tard

    Pour revoir certaines choses qui m'aurait échapper...

    Des gros bisous pour une super journée...

    Caresses à Genny regard velours..

    Magalie

     

     

     

     

     

     

    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:41
    ema2

    Si elle est très belle en effet Gigi ! Je venais te souhaiter une belle journée de vendredi. Pour moi boulot, bisous ! 

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:15

    Coucou Mon amie,

    je viens te souhaiter une belle journée et un bon week end et n'oublies pas de tirer les rois.

    J'espère que tu vas bien et que le temps va être un peu meilleur ce week end car hier c'était la catastrophe.

    Je te fais un gros bisou.

    Ton ami Jean Luc

    3
    jacques
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 06:45

    salut en ce jour d'Epiphanie, j'ai trouvé une Reine et comme Brassens je me la suis gardé, et Fripouille sera le Roi cette année, bisous jacques

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 06:38

    on a chancun des personnages préférés... c est vrai que sur le coup je me suis demandé si je retombais sur la créa de l autre jour... pourtant elles ne se ressemblent pas... gros bisous

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 00:18

    bonjour ma Gigi  comme tu dis en dessous  après la pluie vient le beau temps    moi pas le top mais il faut voir plus haut   beaucoup avec ma petite fille en ce moment  seize ans  je serais toujours là pour elle   gros gros bisoussss


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :