• TROP BELLE...!

    girafe gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:20

    bonsoir ma Gigi  j'adoreeeeee  ta création  elle est vraiment mignonne  bonne soirée et gros gros bisoussssssssssss ma douce


    20
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:20

    coucou mon olympe rooo vi c'est mimi une giraphe par contre quand elle tire la langue tu as l'impression que ça va jamais s'arreter (rire) bonne soirée désolée de passer si tard mais beaucoup de choses à faire bisous à+

    19
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:38

    coucou ma belle, je viens te souhaiter une bonne soirée, en espérant que tu as eu une bonne journée, chez nous toujours la pluie, sa commence a me gonfler sérieusement.

    gros bisous a demain

     

    18
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:19

    Sympa, la girafe !
    Bonsoir Gigi,

    Le printemps prépare sa venue prochaine...et ce ne sera pas trop tôt !
    Je remercie tes mots toujours bien sympathiques...
    Je te souhaite un très bon weekend
    bisous & amitiés
    Seb

    17
    Monica et la mer
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:33

    élegante madame la girafe

     elle défilerait bien en podium

     bises

     bonne journée Gigi

    16
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:41

    Bonjour ma GIGI,

    OUI, c'est demain le 8 que nous sommes, nous les femmes à l'honneur et c'est vrai que nous le méritons bien. Elle est marrante ta girage et ses bisous doivent faire smac, smac MDR ! MERCI c'est sympa.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je suis en train de concevoir un nouveau livret de Haïkus (poésie courte d'origine japonaise), avec une artiste peintre aquarellste, en deux parties, dont l'une se situe au KENYA et en TANZANIE, alors les girafes, il y en aura dans mon recueil !! C'est très intéressant de travailler, ainsi, en binôme, j'aime beaucoup.

    BONNE JOURNEE ma Belle et gros bisous. Coryphee 

    15
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:27

    Bonjour Gigi


     "Tous ces moments partagés
    Tous ces sourires multipliés
    Au fil du temps des années
    Quelle douce et belle complicité
    Aussi longtemps qu'il y a l' espoir
    L'avenir est toujours prometteur
    Aussi longtemps que dure notre amitié
    Le soleil illumine nos coeurs"



    Je viens te souhaiter une agréable journée
    Et un beau et doux mercredi, qu'il soit
    Rempli de petits plaisirs très magiques
    Mes amicales pensées s' envolent vers toi" 
     


    Gros Bisous Edith

    14
    Cigalix
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:19

     

    Bonjour Gigi

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Déjà le milieu de la semaine comme le temps passe!

    Prends soin de toi

    Bises

    Sophie

    13
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:07

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Elle est très belle ta création Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:59

    Coucou gigi mais c'est sophie la gigi j'en ai aussi des clichés de girafes j'aime bien ces grandes bêtes là elles ont de bonnes bouilles

    Je te souhaite de passer un bon mercredi je vrois bien que tu m'as refiler ton virus rohhhhhhhhh je suis pas bien depuis hier au soir

    Bisous ma belle

    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:55

    bonjour gigi..

    je vais bien,merci,et j espère qu il en est de même pour toi..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    10
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:18

    tres jolie crea et elle est belle avec une tete de stars


    bonne journée a toi ma GIGI chez moi c'est gris , gris


    bisous ......... sylvia


    9
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:07

    Bonjour ma Gigi,

    C'est toi qui as fait cette superbe création, chapeau !

    C'est magnifique .

    Tu es géniale j'adore.

    Tu fais de très belles choses.

    Bonne journée, bisous.

     

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:01

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps gris et froid de gros bizzzous

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:09

    Bonjour ma Gigi,
    Heureusement que son cou est souple,
    elle a pu atteindre ma joue sans probléme
    c'était tout doux
    Je t'embrasse,
    ton Phil

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:05

    coucou ma Gigi !

    hihihi ! trop bien ta créa  ! bravo !

    elle a un peu de mal à me bisouter ta girafe,

    elle a le cou trop long, ou c'est le mien qui est trop court mdr !

    J'espère que tu vas bien !

    ici c'est encore gris de chez gris ...

    mais bon, on s'habitue hein ! pfffff !

    belle journée et gros bisous à toi  ma belle !

    gif

     

     

     

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:28

    j'adore sa tête****

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:19
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour gigicolibri   aujourd'hui je passe sur ton jolie blog avec une célébrité pour voir ton  trés jolie articles et aussi pour te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    MagalieMSGA
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:20

    Coucou Gigi


    Mdr je n'ai jamais eu de bisous d'une girafe c'est une première


    Pas désagréable, je vais peut être lui demander de m'en refaire d'autres..


    Génial...


    Bon comme hier froid, pluie et gris chez nous,


    Comme je vais avoir une journéee chargée au bureau


    Je n'aurais même pas le temps de pointer mon museau


    Par la fenêtre...


    Le plus c'est que je n'aurais pas à laver ma titinette


    Avec ce qui tombe elle va briller...


    Oups, mademoiselle Girafe me refait des bisous


    Je pars avant qu'elle ne s'attache trop...


    Jolie journée ma douce avec des gros bisous


    Caresses à jolie Genny regard velours...


    Magalie


    FEMME... TELLEMENT FEMME... NOTRE JOURNEE A NOUS... BELLE FETE...


     


     


     

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 06:57

    elle est trop belle celle là.... gros bisous bonne journée

    1
    jacques
    Mercredi 7 Mars 2012 à 00:21

    je n'ai le cou assez long pour te faire la bise, je te redis toute mon amitié bon mercredi Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :