• TrOp Belle...

     

    Fleur

    VOici un petit mOntage des fleurs de mOn jardin , je cOmmence à maîtriser mOn APN ...

    BOnne jOurnée à tOus

    TrOp Belle...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:40

    bonjour ma GIGI,

    Toujours aussi jolies tes diverses créations ! c'est un plaisir de surfer chez toi.

    J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop moche. Ici, ça a bien changé et le soleil est en vadrouille ailleurs. Alors, aujourd'hui, j'ai travaillé sur le blog, ça fait passer le temps et c'est agréable.

    A bientôt, ma Belle. Gros bisous. Coryphee

    25
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:39

    coucou

    je te souhaite une bonne soirée, en espérant que tu as passer une bonne journée, bisous

    fantaisy

    24
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:57

    merci  ma Gigi, tu m'as fait pleurer, fait as un coeur gros cimme ça

    je le savais qur j'étais ton amie, je t'aime d'amitié

    Gaby

     

    23
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:44

    BONJOUR MA GIGI TOUJOUR LA AVEC DES CHOSES DIFFERENTESJE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BISOUS DOUX


     


     


    22
    coco59
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:25

    Hebergeur d'image

     

     

    kikou merciii bonne soirée gros bisouss

    21
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:09

    Bonsoir Gigi, merci de ta visite, un beau montage de tes fleurs, c'est des échinacées pourpres, j'en ai chez moi aussi. Elles attirent beaucoup les papillons, alors surveille avec l'APN à côté. Bonne soirée et à bientôt

    20
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:10

    love and the beat....

    19
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:29

    ce montage est magnifique passe une belle fin de journée ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:10

    Un p'tit coucou ma Gigi, pour te souhaiter une très bonne fin de journée !

    très jolies les fleurs de ton jardin !

    gros bisous ma belle !

    17
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:01

    bonjour gigi.. un p'tit tour pour te saluer et te souhaiter un excellent mardi. gros bisous - claire

    16
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:42

    Coucou Gigi

    je venais te féliciter pour ta création que j'ai vu par ailleurs,m

    vraiment belles avec tes fleurs en plus.

    Temps chaud je crois que tu apprécies,

    bonne soirée - bisous

    15
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:30

    tout à fait tout à fait... elles sont très jolies... gros bisous bonne fin de journée

    14
    Mardi 27 Septembre 2011 à 14:54

    Merci Gigi cette créa est trop belle et douce comme ton amitié ! ce matin il y a eu maintenance ...vérifie si ça marche lol ! grosses bises . Mary


    j'ai signé ton livre que je n'avais pas vu !  !

    13
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:28
     



    Éditer

    Elfes




    BONJOUR GIGI ....




    TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE D AUTOMNE ..




    GROS BISOUS A BIENTOT


    12
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:39

    Bonjour ma Gigi,

    Tu as de belles fleurs dans ton jardin.

    Très belle créa comme toujours

    Bonne journée, bisous.

     

    11
    Shaphy C
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:07

    t as dejà des fleurs ou encore ...moi sont cuites depuis longtemps et les prochaines pas avant avril c est tout de suite plus joyeux avec des fleurs tres belles celles ci

    10
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:14

    tres joli ton jardin

    BONJOUR MA GIGI

    le soleil est là quelle joie j'aime la chaleur et en plus c'est gai

    je te souhaite une bonne journee bisous

    9
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:07
    Salut mon amie gigi, Je te souhaite une bonne journée, bise
    8
    leroux
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:42

    bravo pour les compositions, j'en suis bien incapable, bonne jouréne bisousjacques

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:28

    Superbe clichés et surperbe montage j'aime prendre des photos, mais pour les montages je ne sais pas faire

    Je te souhaite un bon et doux mardi gigi

    Bize amicale

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:08

    coucou je te souhaite un très bon mardi ensoleillé jolies photos  de gros bizzzous

    5
    MagalieMSGA
    Mardi 27 Septembre 2011 à 06:50

    Coucou Gigi,

    Dès le matin quel plaisir de voir ton superbe montage, ta photo est trop jolie, j'adore les fleurs...

    J'en ai toujours à la maison, même si je n'aime pas trop les fleurs en vases... Si j'avais un jardin ce serait autre chose.

    Petite journée au bureau pas beaucoup de rv...

    Beau mardi à toi et merci pour tes jolis billets , que du bonheur...

    Bisous

     

    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 06:36

    bonjour ma gigi, bien agréable cette créa et savoir que c'est ton jardin la rend encore plus jolie...il est compliqué ton apn ??? j'avoue que je n'y connais rien....plein de ton phil

    2
    Woody59 Profil de Woody59
    Mardi 27 Septembre 2011 à 06:35

    tu deviens une pro de la photo ...bise ma grenouille !!!!

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 01:56

    kikou ma Gigi  trop super ta création  un peu tristounette les paquerettes devines ma douce j'habite six rue des paquerettes  et c'est vraiment la réalitée  je t'envoie d'énormes bisoussssssssssssssss  et te souhaite un très agréable mardi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :