• Tube Femme

    gif

    tube femme.

    Bonne journée...Bisou

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 7 Avril 2011 à 04:56

    je prends et je te dis un gros merci pour ce partage je vais faire une belle création avec cette jolie demoiselle celtique xx

    14
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:02

    MERCI POUR LE PARTAGE

    BISOUS A+

    TARTINE

    13
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:15

    bonsoir Gigi brrrr!!!!commeil a fait froid aujourd'hui...esperons que demain le soleil pointera le bout du nez pour acceuillir le printemps gros bisous amitie Edith


     


    12
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:06

    bonsoir ma gigi tres belle crea et bien faite


    je pense a toi mais tu sais j'ai du mal a remonter la pente  tu vas bien toi


    gros bisous de sylvia

    11
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:38

    elle est au top ta créa

    doux weekend

    bisous 

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    10
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:54
    9
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:49

    Bonjour ma Gigi,

    Je passe un peu tard, j'avais des tas de choses à faire.

    Bon week-end ma douce.

    Magnifique ta créa.

     

    8
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:43

    Salut mon amie gigi, demain midi j’ai des invités, au menu : apéritif léger, truite en papillote avec ses petits légumes, civet aux cèpes, fromages, baba au rhum avec sa salade de fruit, café. Le gâteau est fait, ce soir je fais mon civet car c meilleur réchauffé, demain matin je préparerais ma salade de fruit puis mes papillotes que je mettrais au four qu’au début de l’apéro !!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+

    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:05

    hello ma gigi


    oui le coquin mais à partir de demain le Printemps et  ça va s'arranger soleil pour tout le monde toute la semaine c'est pas cool ça ?? lollll


    gros bécots du week-end ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:38

    petite visite pour te souhaiter un très bon samedi chez nous bien gris de gros bizzzous

    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:07
    4
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:55
    philippe41505

    bonjour ma gigi, jolie femme...fête des fleurs au château de cheverny ce week end je vais revenir avec plein de plantations à faire, je me connais je ne résite pas, bonne journée bisous de ton phil


    3
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:47

    bonjour   ma chére Gigi , j espere que tu vas bien ! moi  je vais un peu mieux j ai été bien malade avec une forte bronchite !  d'ou mes  absences sur le blog .chez nous il pleut mais la météo nous annonce du soleil .passes une bonne journée , ainsi qu un tres bon week end Bisous @bientot Michel         Wk

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 06:37

    Bonjour ma belle, très joli ce tube mais je l ai déjà car j avais dû le faire pour une créa du jeu du lundi... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :