• ♥ UN AN ♥

     

    Anniversaire

    BOn Anniversaire ma Genny

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 22 Février 2012 à 00:01

    Bonsoir ma douce amie,
    je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit et espérant que tu as passé un excellent mardi gras et que tu vas bien.
    Je pense que tu as eu du soleil comme un peu tout le mode en France et c'est quand même très appréciable.
    Bisous, Jean Luc

    34
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 23:00
    ema2

    Avec un peu de retard mais comme promis, bisous ! anniversaire

    33
    m@ry
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:32
    m@ry

    Coucou, 

    Bon dimanche, 

    Là  j'ai bien regardé... pas mal ...ma jolie....!

    Chipie si tu ne me le dis pas... ?

    Temps grisou et repos ce jour pas de galette.. 

    Belle Journée 

    GROS BISOUS...

    32
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:12
    31
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:57

    quelques amis pour Genny 


    ma création


    30
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:31

    bonsoir ma Gigi  ohhh déjà un an  joyeux anniversaire  pour Genny et merci ma douce pour ta création si adorable   gros gros bisous pour toi et pleins de calinoux pour Genny



    <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Mmke73EQZ08" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    29
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:48

    Bonsoir Gigi


    trop belle ta petite Genny bon anniversaire A ta puce


    moi aussi j 'ai un bébé Chien Gribouille mais il aura 2 ans en féfrier


    j 'espère que tu vas bien ? je te souhaite une douce soirée


    gros bisous Amitiés Chimène

    28
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:18
    kiki.32

    bonsoir gigi
    Quelques mots sur un clavier
    Me voici transportée
    Jusque chez toi ***
    Monde virtuel me permet
    de voyager de région en région
    Au gré de mes envies
    Destination :ton blog!!
    J' arrive te souhaiter
    Une bonne soiree
    bisous

    joyeux anniversaire a genny 

    je suis enchanté de mettre un visage a ton nom

    27
    Darkloulou
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:50

    Héllo, et bin, c'est la saison des annivs, et voui, mon renard aura 2 ans le 14, et la fouine, c'est fin janvier, si l'renard l'a pas bouffé avant, sinon en février, c'est le hibou et les 2 loutres, pour les autres, c'est qu'en mars, le 1er pour le blaireau, (non c'est pas moi l'blaireau, moi c'est comme toi : en juin !!!)

    Bon week-end; bizouilles de toute la ménagerie LoulouCircus :o))

    26
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:30

    Coucou Gigi

    Tu vas bien, moi comme toi j'ai suivi la série ou la la c'etait beurkkkk

    le mec avec sa maladie terrible ça, et après devines je me suis lancée dans Nikita et j'adore, du coup mes soirées du lundi bien prises hiiiii

    bon dimanche - bisous

    25
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:56

    bonjour gigi.. belle photo dans un très joli cadre... je passe te souhaiter un excellent WE.. ici il ne fait pas beau !!! je t'envoie plein de bisous - claire

    24
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:48

    coucou gigi bon weekend et bon anniversaire a ton toutou il est génial  j adoore bisous bisous a tous les deux

    23
    Cigalix
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:51

    Bonjour

    Joyeux anniversaire Genny!

    je passe deans ton joli monde pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Ici il fait gris mais plus de tempête pour le moment ouf

    Amicalement

    Bises

    Sophie

    22
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:28

    bonjour gigi..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous

    21
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:24

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon week-end déjà 1 an ça passe joyeux anniversaire à ta puce genny  de gros bizzzous

    20
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:36

    Elle est infecte, elle vient d'Espagne!

    19
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:34


    bonjour ma GIGI


    bonne journee encore la pluie et le froid


    gros bisous ......... sylvia

    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:54

    Coucou gigi un joyeux anniversaire à ta petite boule de poil elle est toute mignonne et puis il nous donne tant d'amour ces petites bêtes là


    Je te souhaite un bon we


    Bisous

    17
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:48

    Bon anniversaire de la part d'un autre génie!

     

    16
    alfea
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:28

    Bonjour je passe sur ton joli blog __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'') ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ─────────▀██▀.........✫¸.•.•°*”˜˜”*°•✫ pour te souhaiter une très bonne journée bisouxxxxx

    15
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:14

    Bonjour ma Gigi,

    Joyeux anniversaire à cette jolie princesse.

    Très beau montage.

    Elle est magnifique.

    Bisous tout plein pour vous deux.

     

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:00

    merci pour les explications ma Gigi, 

    je vais noter çà dans mon petit carnet !

    gros bibis !

    13
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:43

    Bonne anniversaire genny gros bisous

    raphie

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:28

    Contente que çà te plaise ma Gigi !

    C'est pas encore faire la programmation moa ! lol 

    par contre je m'amuse comme une folle en mettant les gif animés sur les créas !

    merci à toi de m'avoir expliqué, 

    merci aussi pour ta créa que j'ai mis dans mon blog cadeaux !

    bisous ma Gigi !!

    Cheyenne

    11
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:09
    ema2

    Oh bon anniversaire à ta petite Genny. Je reviens un peu plus tard avec le cadeau et merci aussi pour le fond... je ferai mes tentatives pour le changer un tout petit peu plus tard. Je t'embrasse.

    10
    m@ry
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:02
    m@ry

    COUCOU GI-GI, 

    Mince j'ai préparé autre chose pour toi..

    Bon @nniversaire petite puce ...

    Tu es très mignonne et comme on dit le chien est le reflet du maître alors...!

    Je souris.

    invitée je passe après je pars ...

    Serais je reine d'un jour ???

    GROS BISOUS 

    Je pense à Toi....

    9
    Karlyne
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:52

    Un bon week-end ma Gigi

    Gros bisous

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:49

    n anniversaire a ton joli toutou  passe un bon wk bisous 

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:48

    Bonjour vous deux, vous étes aussi mignonnes l'une que l'autre, sérieux...
    Bon anniversaire, Genny
    Bisous votre Phil

    6
    MagalieMSGA
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:43

    Coucou Genny

    Bel anniversaire regard velours,

    Un an celà se fête, peut être un morceau de galette,

    Avec tes grands velours et ton anniversaire aujoud'hui

    Tu peux tout demander...

    Tu es adorable avec ta maman dans ce grand coeur...

    Une superbe journée pour vous deux

    Qu'il vous soit tendresse

    Des gros câlinous pour toi

    Et des gros bisous pour ma Gigi...

    Bel Anniversaire.....

    Magalie

     

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:03

    Vive la vedette et surtout...

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 07:28

    Bonjour Gigi, je viens souhaiter un Joyeux Anniversaire à ta belle petite Genny, elle est bien mignonne, j'aimerais bien avoir un toutou comme elle.
    Tu lui feras de grosses caresses pour moi.
    Bisous et bon samedi,
    Allison

    3
    Karlyne
    Samedi 7 Janvier 2012 à 07:15

    Janine est passée avant

    INCROYABLE MDR

    Bon anniversaire jolie Genny

    Plein de câlinous pour toi petite chérie

    http://mariecapelle.m.a.pic.centerblog.net/i8yqzafm.gif

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 7 Janvier 2012 à 05:54

    hihihi Gigi, t'as vraiment attendu d'être le 7 à 1 mn prêt  ! lol 

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 7 Janvier 2012 à 05:53

    Cool ! suis la première à te le souhaiter !

    Joyeux Anniversaire ma petite Genny ! tu es super mignonne !

    contente de t'apercevoir avec ta tite louloutte Gigi !

    1 an ! c'est le début de la sagesse ! lol 

    gros câlins à toi tite puce

    Athos & Cheyenne te font de grosses léchouilles !

    annif Genny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :