• Un p'tit Café..,?

    Le matin, je ne mange pas, je pense a lui.

     Le midi, je ne mange pas, je pense a lui.

    Le soir, je ne mange pas, je pense a lui.

     La nuit, je ne dort pas, j'ai faim!

    Ben Oui....évidemment !! Lol

    BisOu de Gigi

    café


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    beautedunange Profil de beautedunange
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:16

    Bonjour je te souhaite une belle journée remplie de douceur,et de joie et qu'elle embelisse votre coeur de tout les jours .Au plaisir de te revoir Béa.

    25
    Shaphy C
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:56

    Moi qui carbure au café toute la journee je sais ce que c est par contre chez moi pas d effet coupe faim malheureusement c est café et bouffe grr

    24
    celange33
    Samedi 9 Juillet 2011 à 23:57

    coucou ma gigi et bé tu vis d'amour et d'eau fraiche lol moi je mange je pense à lui je dors je pense à lui en fait je vis (sourire) bonne soirée bisous à+

    23
    pralines Profil de pralines
    Samedi 9 Juillet 2011 à 23:20

    bon wk bisoussssssssssss


    hebergeur d'image

    22
    illyria Profil de illyria
    Samedi 9 Juillet 2011 à 21:18

    bonsoir gigi merci pour ta visite je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    21
    ♥marie25♪♫
    Samedi 9 Juillet 2011 à 20:04
    ♥marie25♪♫

    HELLO, 

    HUMMMMM d'@mour et D'Ö fraiche....

    Je prends ..hi hi !!

    Tu as vu mon @mie qui est une jolie cigogne est revenue.....!

    Suis toute heureuse.. C'est pas loin ...l'alsace..

    Bon week'end

    Sois Heureuse...avec tte ta petite famille...

    BiSouS 


    20
    Monica et la nature
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:28

    hello 


     je passe te remercier pour la  créa que tu  m à offerte  ,  elle  est superbe .. c est trés gentil à toi ..


     


     ( l amour  rien de tel  pour garder la ligne loll  mais faut pas  se laisser  mourrir d efaim quand même loll


     


     bises @ kénavo  Gigi

    19
    Cochise
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:14

    bonsoir gigi je passe te souhaité une agréable soirée bisous doren

    18
    Karlyne
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:07

    Toi aussi ton PC mince, Chouchounette aussi!

    Ne t'inquiète pas  tu passes quand tu peux mais j'espère surtout que ce n'est pas trop grave!

    Plein de bisous ma Gigi!

    17
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:23

    bonsoir ma GIGI


     JE SERAI ABSENTE DIMANCHE JE VAIS CHEZ MA FILLE je pense que la semaine prochaine ira mieux mon petit fils attends pour les examens bonne soiree a toi bon dimanche a plus b isous sylvia

    16
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:04

    Bonjour mon Amie,

    Ben oui, logique ! l'Amour si beau soit-il, ne nourrit pas et, pour célébrer ton aimé comme il se doit, il faut avoir le ventre plein hihihi ! Un petit coucou avec de gros bisous, ma Gigi. Coryphee 

    15
    Allegra
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:00

    Bonjour ma belle... Bon si je comprends bien tu vis d'amour et d'eau fraiche...LOL ... J'ai envie de m'inscrire à Ekla mais seulement s'il y a une messagerie privée, je trouve que ça manque chez Over... On a envie de discuter parfois avec les amies autrement que sur le blog, tu ne crois pas??? LOL... Bisous Gigi et bon w.e.

    14
    Karlyne
    Samedi 9 Juillet 2011 à 14:57

    Ma petite créa du week-end, bisous!

    13
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:29


     


    BONJOUR  GIGI .....


     


    PASSE UN BON WEEK END , POUR MA PART JE NE SUIS PAS ENCORE EN VACANCES , C EST SEULEMENT FIN JUILLET , J AIS HATE ..........


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .........

    12
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:29

    Bonjour Gigi,

    j'adore ton texte c'est cool de vivre d'amour et d'eau fraîche tu ma bien fait rire ,l'estomac lui il s'en fou il veut du solide.

    A que c'est beau l'amour que ne ferais t'on pas... Je te souhaite un week end douceur sous un beau soleil d'été. Je suis moins présente je profite du beau temps mais ne t'oublie pas...

    Gros bisous affectueux Nanoubiz

    11
    Mousse1729
    Samedi 9 Juillet 2011 à 12:35

    Bonjour ma Gigi,

    De la nuit, je pensais que tu aurais fait autre chose, ce n'est pas possible, tu as trop faim !

    Je t'envoie un gâteau pour le café.

    Pense un peu à nous.

    Bon week-end, bisous.

    Je t'envoie une pomme, ça coupe la faim (rires).

    10
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:36
    ema2

    Lol Gigi, tu me fais trop rire ! Sympa ton article ! Et oui je prends au vol 1 petit café. Gros bisous pour toi ! 

    9
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:18

    bonjour gigi

    c'est poussé par le vent que je te souhaite un bon samedi

    bisous andré

    8
    Samedi 9 Juillet 2011 à 09:55

    CoucOU Gigi

    je ris tu as trouvé le meilleur régime qui soit je crois, on dit bien vivre d'Amour et d'eau frâiche hiiii !!

    bonne journée - bisous

    7
    Karlyne
    Samedi 9 Juillet 2011 à 09:53

    Oui un café!!!!

    Chris est en délire avec les acteurs

    Moi je mange et ne pense plus à rien, hi hi!!

     

    J'y ai eu droit aussi, je mettrai tout à l'heure là je sors @ plus!

    Bisous

    6
    Cochise
    Samedi 9 Juillet 2011 à 09:47

    Bonjour Gigi je passe te souhaité une agréable journée , très drole ton texte merci pour ton cadeaux tu n'est pas obliger Bisou doren

    5
    Samedi 9 Juillet 2011 à 08:28
    kiki.32

    bonjour gigi

    mdr

    je pense a lui mais je mange....lol

    bonne jour,née bisouilles

    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 07:57

    Faudrait peut être que tu me le prètes j ai du mal à suivre mon régime cette année... gros bisous

    3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 06:18
    philippe-41505

    bonjour ma gigi, ça va mieux j'espère et maintenant que je suis revenu...tu peux revivre normalement, penser à moi tout de même et rêver de moi en vivant normmalement lol !!! bisous sui s fatigué...ton phil

    1
    leroux
    Samedi 9 Juillet 2011 à 00:43

    chaque instant qui passe je pense à elle, celle qui est l'objet de ma joie, de ma vie, la mère de mes enfants, momo bien sur. bonne nuit et à lundi bisous jacques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :