• Un peu d'HUMOUR

     

    Vous connaissez Jacques Gourrier ..? moi , il me faisait beaucoup rire, j'ai retrouvé un petit bétisier que je vous offre de bon coeur ...régalez-vous !

    Coupez le deezer , c'est mieux ..lol

    Bisou du Colibri


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    angéline3
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:21

    belle semaine ma belle!!!!!!!


    15
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:40

    Joli blog ,il donne envie de revenir.Bonne idée le bêtisier avec Beccaro et Gourrier.

    Bonne journée,bizzhttp://i53.tinypic.com/14t0pxc.gif

    14
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:22

    tu as raison mon amie rien ne vaut la vie sans sourire et rire bisous bisous patricia

    13
    Samedi 9 Avril 2011 à 19:46
    kiki3.2

    ...bonsoir......................._.; _' .-._
    .........................{` --❤.-.'_,} ..C'est avec ❤
    ...mes.....................{;..\, __...-'/} ..................❤
    .amis...._.;_'.-._ ...{..'-`.❤_;..-'; .....Ce..bouquet de fleurs Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ...{`--.❤-.'_,}...`'--.._..-' ....._.;_'.-._ .........❤
    .{;..\,__...-'/}...._.;_'.-._ ...{`--.❤-.'_,} ..Que je passe ❤
    .{..'-`.._;..-';.{`--.❤-.'_,}. {;..\,__.. .-'/} ........❤
    ....`'--.._..-'.{;..\,__...-'/ .{..'-`.._ ;..-} ....Te souhaiter Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ........,--\\..,-...`'--.._.. - .....--.._..- ...............❤
    ...... ....._.;_'.-._..... ||......// ......... Une très bonne ❤
    ..........{`--.❤-.'_,}.,--... ..//.,--. . ................❤
    ........{;..\,__...-'/....'-.\ .// (..'-...\ .. soiréeƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ...........{..'-`.._;..-'. ,/. // ;---, ...........❤
    ......../....-'.)\\......... /.,--....\ .......
    ........\,---'`...\\.......//. (..'-.....\ .....❤
    .....................\\ ..// ................ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ................../_\\Y//_\ ................❤
    .................(_,-}={-,_) .... ❤
    ...................\_//((\_/ ................❤
    .....................//))(\ ❤...... Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ....................(/..))❤ .....................❤
    ........................((❤ ....Avec toute mon amitié

    12
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:52

    Kikou Gigi j'adore je le revois toujours avec plaisir merci à toi Bonne fin de week-end. Bises Mary

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:13

    merci pour ce moment bisous bisous de patricia créa

    10
    Samedi 9 Avril 2011 à 16:55
    9
    Soulzy
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:05

    Hello gigi, 

    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:32
    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:29

    Bonjour ma Gigi,

    C'est du bonheur cette vidéo.

    C'est bon au moral.

    Il fait toujours beau !

    Bon week-end rempli de bisous.

    Je pense bien à Genny !

     

    6
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:28

    TOC!!! TOC!!!


    BONJOUR GIGI CE N'EST QUE MOI EN COMPAGNIE DE MONSIEUR SOLEIL QUI PASSE TE SOUHAITER UNE AGREABLE JOURNEE AMITIE DE LORRAINE BISES EDITH


    Printemps ... Chez mon amie Maryse

    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:21

    bonjour gigi.

    c est avec la douceur du matin que je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée..

    je te fait des gros bisous..

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 06:18

    bonjour la belle que demander de mieux que de commencer la journée en riant... gros bisous bonne journée

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 05:48
    philippe41505

    bonjour ma gigi je ne me souvenais plus, c'e'st très sympa...aujourd'hui les travaux de la terrasse recommencent, j evais bosser tandis que la famille va bosser, il y a un temps pour tout bisous de ton phil

    1
    leroux
    Samedi 9 Avril 2011 à 04:41

    bon weck end amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :