• Une pensée pour eux

    Une pensée pour eux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:48

     

    Bonjour
    Bonnes fêtes de fin d'année !

     

    17
    MagalieMSGA
    Mardi 20 Décembre 2011 à 20:20

    Gigi,

    Je viens te souhaiter une douce nuit, je souhaite que ton mal de tête parte doucement...

    Je ne fais pas de bruit et repart doucement...

    Bisous et caresses à Genny...

    Magalie

    16
    Mardi 20 Décembre 2011 à 20:18
    ema2

    Mais tout à fait gigi ils y ont droit ! lol tout comme les chats, hihi. Je te souhaite une bonne soirée, j'espère k tu vas bien, bisous.

    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:12

    Oh c'est trop mignon et c'est sans doute moins cher d'acheter pour eux que pour nos bambins (lol)

    Passe une bonne soirée gigi

    Bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    14
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:01

    bonjour gigi


    c'est avec de la neige qui tombe maintenant depuis 4 jours de suite et qui commence à s'accumuler (15 cm que depuis ce matin déjà), noël sera donc blanc cette année !


    je te souhaite un bel après-midi


    je t'embrasse


    bisous

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:19

    Tu as raison...  Et moi ? PTDR. Bon aprem, gros bisous

    12
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:55

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi hii je suis d'accord avec ton article et mdrrr mon chien d'ailleurs m'a piqué son cadeau quand j'essayais de l'envelopper!!!! de gros bizzzous

    11
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:34

    Bonjour ma Gigi,

    Gros couac hier Chez Skynet, je n'avais plus de blog, comme tous ceux de Skynet.

    Merci pour cette jolie créa, mon chien avait son cadeau à Noël, il aimait ça.

    Il ne faut pas les oublier.

    Bonne journée, bisous.

     

    10
    MagalieMSGA
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:07

    Coucou Gigi,

    Superbe ta création...

    Moi mes chats et mes chiens toujours eu leur cadeau de noêl, d'anniversaire aussi, et quand je voyais un jouet même dans l'année je ne m'en privais pas...

    Autour de moi celà discutait mais je n'en avais rien à faire..

    Je fais du bénévolat auprès de personnes âgées, d'enfant en fin de vie et je t'en passe..

    On peut aimer les animaux et aimer les humains..

    A 6heures ce matin

    Les pompiers était dans ma rue l'immeuble à côté du mien avait le feu..

    Il y avait des camions partout et moi je n'ai rien vu ni entendu j'étais plongé dans mes dossiers..

    Bon je vais prendre un deuxième café pour être certaine de bien être réveillée.

    Des gros bisous pour une superbe journée?

    Caresses à Jolie Genny..

    Magalie

    L'HIVER POUSSE L'AUTOMNE... LE 21 IL EST LA....

     

     

     

     

    9
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:50

    Bonjour ma Gigi,


    Tu as raison et j'espère que tu vas mettre le paquet de Genny sous le sapin, attention j'ai l'oeil...


    La transition est aisée, bienvenue au club des "lunetteux" que veux-tu, tu n'as plus 20 ans faut t'y résoudre, la prochaine étape les rhumatismes, la suivante la canne, d'abord de la couleur que tu souhaites, puis blanche...et ainsi va la vie  lol !!!


    Bon je file, je sens que ça chauffe pour mon matricule


    je t'embrasse, Phil

    8
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:29

    ah mais c est que chez moi (ou chez ma fille d aillleurs) les animaux ont toujours eu un cadeau pour Noël... j espère que Genny va être gâtée... gros bisous et contente de te retrouver

    7
    Cigalix
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:05

    Bonjour ma gigi

    Je passe malgré ma pause te souhaiter de bon préparatifs!

    Très belle création pour les animaux que j'espère ont abandonnera pas encore pendant les fêtes!

    Bises

    Sophie

    6
    leroux jacques
    Mardi 20 Décembre 2011 à 06:47

    salut je te souhaite de bonne fête de Noel moi elles ont commencé aux urgences pour hémoragies nasales importantes, méchages etc... enfin j'espère un rencard en urgences chez l'O

    rl j'en saurais plus demain biz jacques

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 02:08

    voilà  sept d'un coup la maman les avait laissé dans  ma cour   donc sloupy donnait repas tous les jours  une est rentré  que ma fenêtre était ouverte  et jours après jours les autres ont suivient  ils m'ont donné beaucoup d'amour ces adorables petits chats sauvage    julie . marie. blanchette. titine.joueuse. mitsue. et petit pépère   qui sait peut être qu'un jour ils seront encore près de moi


       praline et bandit çà était en plus     et tout le monde sous mon toit  non pas dehors   il y en avait des litières  à faire  et  le pire c'était le véto souvent 

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 01:36

    la toute noir Mitsue  j'ai du lui dire au revoir   un mois avant mon ami   gros bisousss


    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 01:28

    Pam et praline   avant Bandit   praline  trois mois  je l'ai recherché en vain  elle était si jolie et n'avait que 16 mois


    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 01:10
    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 01:02

    oups  j'adoreeeeeeeeeeeee  ta création   superbe hommage pour ceux qui nous ont tant aimé    Pam et Bandit chat  il était depuis tout petit son bébé   et il a bien tété sur ses mamelles même à quatre ans     bisous ma Gigi



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :