• VAGUE à L'Ame

    eau


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Nathalie. Profil de Nathalie.
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:18

    Merci de ta visite

    A mon tour maintenant, ton blog est magnifique je reviendrai et 

    pour ne pas te perdre 

    tu seras dans mes favoris

    Bises et bonne journée

    20
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:20

    houuuu le bel homme bisous mon oiseau..


    Bisous

    19
    Mardi 17 Janvier 2012 à 15:49

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours avec le froid de gros bizzzous

    18
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:30
    Tiens? ça y est je vois bien et ekla m'a reconnue, car tout a l'heure j'ai du tout retapé!!Mystère!! Wouaahhhhhhhhhh ! (pas de smiley avec les yeux qui sortent! c'est sur..c'eut été dommage de rater ça!! Bon Gigi..je te laisse..j'ai un coup de fil à donner...heu..au jeune homme!! Bisous Gigi
    17
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:29

     

    trés joli blog, bravo.

    Je te souhaiter une bonne aprés midi, bisous.

     

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:11

    Re coucou gigi j'ai trouvé ce petit piou piou en surfant sur le net et je de suite pensé à toi  je te le post


     


    Bon aprèm à toi


     


    Bisous


     


     


     


    15
    Mardi 17 Janvier 2012 à 13:28
    14
    Mardi 17 Janvier 2012 à 13:12

    Bonjour Gigi

    je ne vois pas d'image dans ton article, c'est normal ou ça vient de mon ordi?

    Un petit mot pout toi sur mon blog..

    Gros bisous du jour

    13
    m@ry
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:36
    m@ry

    Hello, 

    VITE UNE ÉPUISETTE...!

    Hihihi...

    Mignon tout plein mais tu le fais disparaître....!!

    Gros rhume ... grand soleil

    GROS BISOUS   GI_GI....

    12
    Cigalix
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:08

    Bonjour Gigi!

    Wahou,quel bel homme lol

    Je passe dans ton bel univers,te souhaiter un bon mardi

    Moi ça va mais je suis raplapla et je n'ai pas trop d'inspiration,mais ça va aller,ça arrive de temps en temps et pui ça repart lol

    Ici toujours aussi froid,en même temps c'est l'hiver lol et puis je préfère le givre que la pluie!

    Bises

    Sophie

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 17 Janvier 2012 à 11:16

    Coucou gigi quand j'ai lu ton titre je me suis dit oh que c'est triste mais finalement quand je regarde ta création du vague à l'âme comme ça et bien je veux bien en avoir


    Passe une bonne journée ma belle chez moi froid et neige gr gr gr le printemps c'est pas encore hélas


    Bisous

    10
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 17 Janvier 2012 à 11:00

    Image du Blog dreamers222.centerblog.net

    Il est beau c'est bien dommage !

    Elle est superbe ta création Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    9
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:40
    coucou,
    Je passe sur ton bel univers
    Pour te souhaité une belle journée;
    Bisous,bisous
    ♥ Ton amie NANOU♥ 
    8
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:05
    Jeunesse  ... Le joueur de flute

     

         jeunesse-joueur-flute.jpg

     

    bonne journée

     

    bisous+++

     

    7
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:03

    Bonjour ma Gigi,

    Je peux le consoler, je n'ai pas son adresse !

    Il est beau je trouve, tout malheureux !

    Bonne journée, bisous.

    Je lui mets une belle fille.

    6
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:33

    Me voilà dans ta demeure ma tite chérie!!!As tu préparé croissants et bon café chaud? Bon et ce plaid il arrive quand?Je caille moâ!!!


    Je t'imagine coudant ton plaid tout prêt de la fenêtre de la tourelle et attendant ton preux chevalier parti en croisades! arfff...


    Ahh c'est beau l'amour!!! J'espère qu il a pensé à te cadenasser(ceinture de chasteté) l'entrejambe hien??!! arffff Et si ton preux chevalier ne revenait pas tu seras bien emmerdée moi j't'l'dis !


    Bisouxxxxxxxxxxxxx ma loute très froids mais cependant chaudspar coeur!! hi...hi...


    Chris**


    5
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:28

    Image1


    bonjour ma GIGI


     il fait tres froid -8° chez moi


    bonne journee a toi bisous ........................ sylvia

    4
    Mardi 17 Janvier 2012 à 07:39

    Bonjour, ma Gigi
    il aurait pu retirer son costume, c'est sa femme qui va être contente
    quand elle va devoir le repasser, à moins qu'elle ne lui donne à faire lol !!!
    Belle journée, Bisous de ton Phil

    3
    MagalieMSGA
    Mardi 17 Janvier 2012 à 07:29

    Coucou Gigi

    Ouah! le beau gosse....

    Superbe ta création avec toutes ces mouvances au niveau de l'eau

    Géniale ton idée

    La couleur de l'eau et du ciel j'adore

    Bon moi je vais attendre qu'il panique pour aller le secourir

    Je commence bien ma journée....

    Le temps est à moins et quelque chose

    Et mon chauffage voiture en panne

    Une superbe journée pour toi

    Des gros bisous et des caresses pour Genny regard velours

    Et encore Bravo j'ai ta créativité..

    Magalie

    TENTATION...

     

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 03:24

    bonjour ma Gigi   superbe ta création   j'éspère qu'il ne va pas se noyer  car moi n'ai pas le  brevet pour le sauvetage (lol)  bon mardi ma douce bisousssss


     null

    1
    jacques
    Mardi 17 Janvier 2012 à 01:02

    ce n'est plus du vague à l'âme, mais être au creux de la vague   biz et bon mardi jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :