• .. Voilà l'HiVER ..

    hiver

    hiver


    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:56

    BONJOUR   JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL    BISOUS    A PLUS

    19
    marie25
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:47
    marie25

    CoucouGI_GI

    Un petit tour .. Sommes en vacances tous les 2, alors quartiers d'hiver..

    Au fait hier soir .... je crois, je dis bien je crois...

    J'ai trouvé .. Si, si, je ris .. je SAIS ..v'oui tu vois .. ???

    Je v ouvrir moi aussi un blog... C'est ça ??? 

    pas trop trompée quand je cherchais ..! 

    Ou tu ouvres des grands Yeux , ou tu souris.. je pense que tu souris..

    j'ai fait un contrôle.. ben suis forte je cherchais sans chercher tout en cherchant....!

    DE TRES BELLE FETE.. A VEC TOUTE TA PETITE FAMILLE AU COMPLET ..

    MOI TOUT VA BIEN.. 

    GROSSES BIZZ & DE TRES BELLES FETES..!

    18
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:25
    17
    Mardi 21 Décembre 2010 à 23:03
    16
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:48

    On se laisse griser par la jolie musique, c'est l'hiver mais il est en retard, cela fait un bout qu'il fait froid, neige, alors tant pis le calendrier, ce qui compte c'est la santé. Je t'embrasse tendrement, gaby

    la panthère rose

     

     

     

    15
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:35
    très réussie ta créa je te souhaite une agréable fin de journée moi je passerai bientôt à table gros bisous
    14
    Mardi 21 Décembre 2010 à 17:55
    gegouska

    Bonne soirée gros bisous

    coucou

    13
    Mardi 21 Décembre 2010 à 15:57

    Bonjour ,Mercredi matin nous partons pour 10 jours a la montagne chez les enfants,je vais mettre sur mon blog 3 objets a trouver. Le premier qui me trouvera  le nom exact  de l un des objet recevra une petite surprise n 'envoyez surtout pas en privé je vous souhaite a tous et a toutes d excélentes Fétes de fin d année votre ami GEO


                                          2.JOYEUSES FETES (29)

    12
    Mardi 21 Décembre 2010 à 15:43
    11
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:19

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi pour ce premier jour d'hiver un peu de soleil chez nous pour faire fondre la neige de gros bizzzous

    10
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:36
    Bonjour ma petite Gigi, Je te souhaite un bon mardi , je suis en retard, je vais partir faire toiletter Chopin. Je te fais de gros bisous
    9
    Mardi 21 Décembre 2010 à 12:57
    je passe pour te souhaiter de tres bonnes fetes de fin d'annee remplie d'amour de joie et de bonheur
    8
    Mardi 21 Décembre 2010 à 11:07
    philippe41505

    bjr ma gigi, cette fois on y est, on en a pour quelques mois encore grrr!!! j'ai horreur de l'hiver, consolation les jours vont rallonger.....bisous de ton phil

    7
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:20

    l'hiver est bien là et la neige aussi !

    Nous aurons certainement un Noël blanc.

    Que du bonheur pour toi chère Gigi.

    Gros bisous

    6
    venezia
    Mardi 21 Décembre 2010 à 08:30

    Bonjour ma caille. J'ai du mal à croire que l'hiver ne commence qu'aujourd'hui après la galère sur les routes ces derniers temps! Mais bon, ça a l'air fini ici. J'aime bien la neige, mais quand je ne travaille pas  lol

    5
    Mardi 21 Décembre 2010 à 07:59

    Bonjour petit oiseau gelé... comment vas tu ??? bisous

    3
    Mardi 21 Décembre 2010 à 06:14
    kiki3.2

    bonjour gigi

    alors elle ne t'a pas entendu gisou....il faut crier plus fort

    bonne journée

    gros bisous

     

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 01:37

    coucou mon olympe pfff si j'passe pas te voir tu viens même pas prendre de mes news (rire) et vi c'est l'hiver et cette année il commence fort!!! bonne nuit et joyeuses fetes de noël bisous à+

    1
    CIBELINE
    Mardi 21 Décembre 2010 à 00:03

    bonsoir!!!!!

    me voila!!! en ce lundi , qui arrive dans la neige et le verglas , mais rien ne m empechera de venir te souhaiter une bonne soiree , j espere que tu vas bien , et qu internet ne te fait pas faux bond car comme il y a des endroits de FRANCE ou les gens n ont pas de connection sniff !!! dur dur l hiver cette annee !!!!! enfin je te fais pleins de bisous pour te rechauffer ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :