• Volet Clos

     Tag Love

    Il est tOujOurs sage de se tOurner vers l'avenir.
    Mais difficile de pOrter sOn regard plus lOin qu'il ne peut vOir !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 11 Février 2012 à 13:19

    bonjour merci beaucoup de votre pasage belle univers 

    vous souhaite un bon week end 

    amitié

    26
    Samedi 11 Février 2012 à 10:27

    bon week end a toi ma GIGI


    je suis gelée je n'endure pas ce froid


    bon samedi bisous ......... sylvia

    25
    selvi Profil de selvi
    Samedi 11 Février 2012 à 04:16

    bonjour ma ptite marraine cherie pas trop froid? ,non c'est des idées que l'on se fait lol ,froid -moi jamais avec damard que de pub en ce moment et toi la santé ça va ,bientot le 14/02du commerce de plus ,car lorsque l'ont s'aiment c'est souvent la saint valentin n'es ce pas ? ,que l'on es la santé c'est aussi le plus beau ,passe un agréable week-end ,attention de ne pas glisser ,reçois de tres gros bisoussss @+

    24
    Samedi 11 Février 2012 à 00:52

    bonjour ma Gigi  je te souhaite un très agréable week end   bisoussssssss bisousssssssssssssss


    23
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:21

    Bonsoir mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne nuit bien au chaud sous la couette.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'as pas eu trop froid aujourd'hui.

    Bon samedi, bisous

    Jean Luc

    22
    Darkloulou
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:29

    Voui et bin si j'me mets comme çà derrière les volets, j'peux prendre un pic à glace pour retirer l'caleçon, franch'ment, tu crois qu'c'est l'moment ??!!

    Donc pour le "love", j'veux pas faire ma chochotte, mais j'vais attendre que l'mercure remonte dans l'positif, donc, dans 3 mois; raouuu; sacrévindiou !!!

    21
    Monica et la mer
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:36

     amitiés à MAURICE loll

     les miens vivent dans un petit bassin dehors toute l année  ils sont dix

     ils ont aussi des noms mais pas tous

     il y a Bella , Arthur , le Jap , les  jumeaux

    les rouges loll  et les petits nés   l année derniére loll

     nous n avons ni neige ni gel ici  de la chance oui

     bises

     kénavo Gigi

    20
    Cigalix
    Vendredi 10 Février 2012 à 14:21

    Bonjour gigi

    jolie créa originale!

    Je te souhaites un bon après midi

    Bises

    sophie

    19
    m@ry
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:49
    m@ry

    COUCOU GI_GI, 

    Tu te muscles les bras.. C'est bien..

    ça doit être tout beau ...fini..

    Je l'ai fait mais maintenant je le fait faire...!

    Privilège de l'âge .. je souris..


    Je te mets mon compagnon  fIDELE

    qui  vient me voir TOUS les matins..

    j'en suis ravie et ce matin ..

    petit piège  du beurre = pain

    et j'ai pu le faire rester pour le prendre..


    Soleil mais GLA-GLA..

    Coiffeuse cette aprèm..

    je vais papoter...!

    GROS BISOUS et @ +++++

    18
    Karlyne
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:23

    Pleine d'imagination ta créa, bravo!

    Le petit glaçon arrive sur ton blog

    pour te souhaiter un très bon vendredi

    Gros bibis ma Gigi

    17
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:41

    Bonjour ma Gigi,

    Ca sent la Saint Valentin.

    J'espère que tu as terminé ton travail et surtout, qu'il était content.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    16
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:33

    Bon week-end à Toutes et Tous ...

    Coucou Gigi

    Voici quelques fleurs pour oublier l'hiver

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    15
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:10

    coucou gigi je te souhaite une bonne journée en ce vendredi et un bon week end, j'espére que tu vas bien..

    gros bisous

    14
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:55

    hello gigi


    un petit coucou avec un froid glacial afin de te souhaiter une excellente journée en cette veille de weekend


    j'espère qu'elle sera excellente pour toi


    bisous

    13
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:43

    coucou glacial pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    12
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:42
    en ce vendredi dernier jour de la semaine Je te souhaite une exellente journée ainsi Qu’un bon week end. Bisoussssssss
    11
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:42

    Image5


    GROS BISOUS DE SYLVIA TOUJOURS FROID

    10
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:11

    Bonjour Gigi,bon courage pour ta tapisserie!  Bonne fin de semaine,bises

    9
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:10

    coucou mon olympe bé je te vois plus??? grrr tu as raison on ne peut pas voir plus loin que nos yeux le peuvent mais si nous connaissions notre avenir la vie mériterait-elle d'être vécue?? oups grande question de phylo là bon bé si tu as 5mn viens nous voir je chante avec zazie si si (rire) gros bisous à+

    8
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:50

    Bonjour mon amie ,

    je viens toujours dans le froid te souhaiter une bonne journée et aussi

    un bon week end en espérant qu'il sera un peu moins froid.

    J'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi.

    Bisous Jean Luc

    7
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:48

    bonjour,

    me revoilà tout doucement sur les blogs, je remonte très tranquillement la pente après le choc de ce début d'année pas super du tout !!! enfin....

    je te souhaite une excellente journée,

    amicalement

    suzelle

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:48
    michel003

    bonjour gigicolibri      j'espere que tu va bien merci pour tout tes gentils passages et commentaires.. ....merci aussi pour tes articles sa fait du bien de venir chez toi tout les jours hiiiii le temps beau et frais pas mal de vent je te souhaite un bon vendredi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:24

    Bonjour toi,
    Alors tu fais tu gros oeuvre..bravo mais surtout bon courage
    bien ok avec ta citation, mais difficile de ne pas se projeter au loin ...
    il est des décidions  qu'il faut prendre à long terme
    Belle journée, bon courage
    Je t'embrasse,
    ton Phil

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:20

    coucou ma Gigi !

    alors fini de tapisser ?? c'est crevant hein !

    l'avantage maintenant c'est quand tu prends l'intissé,

    t'as plus de table, ni besoin de la nettoyer... c'est trop cool à poser !

    bon c'est pas de tout repos non plus hein !!!

    Trop belle ta créa, pleine de mystères !!!

    Je te souhaite une belle fin de semaine

    et te fais de gros bisous ma belle !

    Athos & Cheyenne

    3
    MagalieMSGA
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:01

    Coucou Gigi


    Sublime et de la créativité moi j'aime...


    J'adore ce couple entrevu derrière ces volets


    Mystère de l'amour....


    Ca y'est tu as fini le papier... Tu dois être claquée...


    Mais celà doit être bien joli...


    Ce matin très froid mais l'essentiel c'est qu'il ne gèle pas


    Ne neige pas, ne pleut pas, ne glisse pas...


    Bon j'arrête....


    Journée au bureau devrait être calme aujourd'hui


    Je croise les doigts...


    Une jolie journée pour toi avec des gros bisous


    Caresses à Genny le beau regard velours...


    Magalie


    CHAUD DEVANT… VOILA LES BEIGNETS…


     


     


     

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 06:53

    t es encore surbouquée ??? quelle vie ma pauvre... bisous

    1
    jacques
    Vendredi 10 Février 2012 à 02:45

    je veux te souhaiter une excellente fin de semaine amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :