• VOLET CLOS

     

    gif store

    gif


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 13 Mars 2012 à 15:46

    Bonjour Gigi, je passe te remercier de ta douce visite et j'en profite pour te déposer une caresse... Belle journée à toi et gros kissou de Fantastica

     

    CARESSE

     

    23
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:46

    gloups gargleub kaï kaï... mais comment ça ?? mon blog ekla a été ouvert le 26.06.2010 et j ai un blog depuis le 01.01.2009... moi y en a pas comprendre... bisous

    22
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:38

    Bonsoir mon amie,

    je viens te souhaiter une excellente soirée ainsi qu'une douce et merveilleuse nuit

    en espérant quelle t'amène vers un super mardi.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée avec ce magnifique soleil.

    Gros bisous, Jean Luc

    21
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:01

    Ah yesss! Bronski Beat ! ça me met des fourmis dans les jambes !

    Je viens prendre des nouvelles, voir si chez toi aussi le printemps s'annonce. Ici oui, j'ai de l'acnée !!!!

    Gros bisous

    20
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:38

    Bonsoir Gigi


    humm jolie créa , j 'espère que tu vas bien?


    du soleil j 'espère que tu en profites bien bisous


    A bientôt Douce amitié Chimène

    19
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:58

    oh la la c est chaud par ici... ceci dit pourquoi longue vie à mon blog ??? gros bisous

    18
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:35


    Superbe l'effet..... bravo...


    je ne sais comment tu le fais mais..."ca ferme bien les volets!" lolll


    Bisous douceur! Belle journee a toi

    17
    m@ry
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:27
    m@ry

    Coucou GI-GI, 

    Nannn pas oubliée mais peu de temps..

    je passe avec un soleil magnifique .. Tout va bien..

    Tout bouge..

    Je te Réponds..

    SUPERBE TA CREATION...!

    GROSSES BISES .

    @ VITE..

    16
    Lundi 12 Mars 2012 à 14:13

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    15
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:31

    coucou ma gigi, je te souhaite une bonne journée, chez nous le soleil

    sa fait du bien, et au moral aussi.

    gros bisous

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:12

    coucou ma Gigi !

    trop  géniale ta créa ! j'adore l'effet du volet !

    j'espère que tu as passé un bon week-end !

    aujourd'hui soleil et douceur, c'est bien agréable

    et çà fait du bien au moral !

    Bel après-midi à toi et gros bisous ma belle !

    câlins à Genny

    Athos & Cheyenne

    13
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:56

    Super jolie ta création gigi, j'espère que tu vas bien

    bon début de sem aine avec le soleil sur Paname et de la douceur, on se croirait

    fin avril - gros bisous

    12
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:10

    Bonjour ma Gigi,

    Une très jolie créa, tu es très créative.

    J'adore.

    Bonne semaine, bisous.

    11
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:04

    kikou Gigi j'arrive pour te souhaiter une belle journée . très belle créas. mais dit moi avec ce beau soleil tu va pas me dire que tu laisse les volets clos lol!chez moi tout est grand ouvert! il fait très beau soleil! et j'en espère autant pour toi   Gigi . kiss de kellie

    10
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:37

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Ta création est superbe Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    9
    MagalieMSGA
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:31

    Coucou Gigi


    Superbe 'bonbon rose, j'aime beaucoup ce petit moment sucré,


    Laissons les volets clos est trop belle, très sensuelle,


    J'adore ton animation, et le fond marron brun est extra..


    Là je suis gâtée deux créations à voir...


    Week-end bénéfique, tout est à jour dans la maison,


    Je pense que je prendrais maintenant le week-end


    Que des jours dans la semaine,


    Plus facile pour moi d'être présente chez mes ami"e"s de mon blog...


    Le ciel est d'un joli bleu, pas encore le soleil mais il ne va pas tarder


    Travail maison aujourd'hui, beaucoup de frappe...


    Immeuble super calme, le soir on dirait une vraie ruche


    Passe une superbe semaine ma douce


    Des gros bisous et caresses à jolie Genny regard velours


    Magalie


     


    DU SOLEIL DANS LA MAISON... UN AVANT GOUT DU PRINTEMPS... LA JONQUILLE...

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:15
    7
    Cigalix
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:35

    Bonjour Gigi

    Superbe animation,j'espère que tu vas mieux
    Me voilà de bonne heure et de bonne humeur
    Pour te souhaiter un bon lundi
    Ici le soleil est au rendez vous mais pas chaud!
    Bises
    Sophie

    6
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:26

    agreable journee GIGI BISOUS


    5
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:12
    kiki.32

    bonjour gigi 

    fermons lea fenetre et laissons les volets clos a qoi bien se lever la lalala....

    surtout qu c'est mon denier jour de conges

    bonne journée 

    gros bisous

    4
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:06
    michel003

    bonjour gigicolibri  j'espere que tu va bien merci pour tes passages et gentils commentaires ..jolie photos créa ....pour moi je suis dans la country toutes la semaine matin et soir le temps beau je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 08:58

    coucou olympe rooo ça me fait penser à cette chanson fermons la fenetre et laissons les volets clos lol bé voilou j'm'en vais dans le nord ce matin bonne semaine gros bisous à bientot

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 07:51
    Bonne journée à Toutes et Tous ..

    bisousssssssssssss

    1
    jacques
    Lundi 12 Mars 2012 à 06:29

    belle photo, dommage que le store se referme trop vite  bonne semaine bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :