• wanted

    chat


    Tags Tags :
  • Commentaires

    25
    Mardi 8 Mai 2012 à 23:19

    Coucou Gigi

    Avis de recherche ...Pas vu... ;)

    Merci pour tes petits lapins trop chou j'en prendrai grand soin  :)

    J'espère que tu as passé une merveilleuse journée de repos

    Je te souhaite une douce nuit magique avec de sublimes rêves

    Doux bisous Marie

    24
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:56

    Mon petit passage du soir pour toi ma douce Gigi, belle nuit et à bientôt

     

    23
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:09

    Coucou ma belle Gigi, il pleut sur le Québec après 3 jours de beau soleil et des températures chaudes. Mais, ça va revenir... Passe une belle soirée et bisou rose tendresse, Gigi


    Loups

    22
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:10

    Je viens te souhaiter une très belle semaine..Désolé si je suis pas passé avant car on a eu deux belles journées ensoleillées donc j'en ai profité pour aller prendre un peu d'air frais en vélo..Mais ca pas durée longtemps..Ce matin retour des nuages gris et c'est de la pluie pour la semaine..J'espère que en fin de semaine tu as eu l'occasion de regarder la lune car elle était superbe !!! 14 % de plus grosse et 40 % plus brillante..C'était beau a voir !!! J'ai prise quelques photos :) Gros calinnnn..Je repasse en milieu de semaine a bientot xxx


    ♥DÉFIS DE LA SEMAINE♥

    21
    jacques leroux
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:09

    alors que s'achève cette période de repos, je viens te souhaiter une bonne soirée et un excellent mercredi  bisous jacques

    20
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:08

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée en espérant que tu as eue une bonne journée, j'espère que ta journée fut bonne, nous oui ballade avec le chien et anniversaire! ce soir un bon dodo!!! demain reprise de la routine, boulot, maison , enfants... bisous tout doux

    19
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:24

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon 8 mai qui ce passe sous le soleil mais avec des temératures à la baisse.

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ce long week end.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    18
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:29
    17
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:09

    Chère "Gigi" "bonjour!!  Je prends le temlps de te laisser quelques news..car assez occupée.....Merci piour ton com au sujet vacances Espagne...


    Bon alors sale gosse!!! S'est il bien passé ton Lundi? Je sais que tu attendais quelquechose ce jour là mais tu m'as laissée cogiter sans rien me révéler ouinnnnnnnnnnn..


     


     


    Quant en ce qui concerne NCIS point de news de notre Phil !!??


    Mais il ne perd rien pour attendre!!! Dès son retour(mais aura t'il lieu un jour?? oupsss) je vais te lui souffler dans les bronches grave!!! arrfff...Il a intérêt à avoir un bon alibi lol... 


    Affaire à suivre.et de près !!!


    Voilà ma nénette...cros câlinoux à ta tite peluche bien aimée..


    Et pour toi des busouilles tout tout plein!!


    Chris_cool



     


     

    16
    Cigalix
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:01

    Coucou Gigi

    je passe te souhaiter une bonne journée!

    Oh le beau matou,si je le retrouve je ne le rends pas hihi!

    Ici encore de la pluie pufffffffff!

    Bises

    sophie

    15
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:32

    Bious ma gigi

    14
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:33

    Bonjour Gigi


    trop cool ton affiche


    J espère que tu vas bien ? passe une bonne journée


    bisous ps tu as des nouvelles de Phillipe?


    Bises Chimène.

    13
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:45

    coucou pluvieux pour te souhaiter un très bon mardi  hiii il est chez moi ton chat mdrrr mais je le garde!!!lol de gros bizzzous

    12
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:38
    ema2

    Lol Gigi ! Rigolote ta créa ! Je te souhaite une très belle journée. Gros bisous !

    bisous

    11
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:32

    passe te souhaite un tres bonne journee tt et ok bis

    10
    MagalieMSGA
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:05

    Coucou Gigi,


    Superbe ce chatounou, j'adore cette afiche,


    En tous cas si je le trouve je le garde pour moi


    Trop mignon...


    Trois jours repos lecture écriture, visite d'amis,


    Celà fait du bien au moral...


    Et toi ma douce j'espère que tu vas mieux,


    Le ciel gris chez nous , nous fait filtrer parfois


    Des rayons de soleil..


    Aujourd'hui mes petits Georges et mes blogs...


    Le pied... Quoi...


    Gros bisous ma douce pour une jolie semaine


    Des caresses à jolie Genny regard velours...


    Magalie


     


     


     

    9
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:51

    Coucou,

    je comprends qu'un joli colibri sature de ce temps - déprimant, fatiguant

    les douleurs qui ressortent des vieux os, mdr

    et tu as vu ce matin, d'ailleurs je file me laver les cheveux,

    je sais pas si je sortirais.

    Bon mardi - bisous ma belle

     

    O

     

    8
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:35
    7
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:34

    Bonjour ma Gigi,

    Coquin ce chaton, trop mimi.

    Bonne journée, bisous.

    6
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:10
    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:07

    SUPER BEAU CE CHATON


    bonne journee a toi ma GIGI


    BISOUS

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:04

    Coucou ma Gigi  !

    j'espère que tu vas bien ma belle , j'ai bien pensé à toi hier

    j'espère que tout s'est bien passé !

    Ayez, j'ai fait les kiss de ta part à notre amie ,

    elle t'en fait plein, en retour !

    le temps n'était pas trop mauvais, il a quand même plu quelques averses là-bas !

    les loulous ont pû faire des léchouilles pour de vrai à leur  "tata virtuelle" hihihi

    ont a vraiment passé un bon moment , dommage que ce soit si court !!!

    je te souhaite une belle journée, gros bisous à toi

    et câlins à tite Genny

    au fait, çà été chez le véto pour ta tite louloutte ??

    bisous !

    cookie animée

     

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:20
    kiki.32

    bonjour ma gigi 

    aujourd hui ma journée de repos mais impossible de dormir un peu ce matin :(

    je te souhaite une bonne journée gros bisous

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:06

    trop beau ce petit voleur... gros bisous bonne journée

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 00:34

    bonsoir ma douce

    je suis dsl pas trop le temps de venir sur les blog

    car je prepart mes cours flash E anime mes cours psp et pfs

    sur mon forum

    je te fais plein de gros bisous

    bonne et douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :