• Week End

    tag bon week end


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    23
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:03

    bonsoir toujour beau a voir

    ton blog bravo 

    22
    Monica et la mer
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:32

    bonjour  Gigi

     je viens te faire un ptit coucou

     et te souhaiter une trés bonne journée

     bises

     kanavo

    21
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:15

    Salut Gigi,je t'ai entendu chanter de chez moi,si,si(rire)!Et oui que cela à du bon de réécouter les anciens titres,je trouve même que la musique était meilleur avant,cela doit être mon âge avancé(rire)!Bon j'arrête mes bêtise,passe quand tu as le temps,pas de soucis,bonne soirée,bisous a+

    20
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:30

    Coucou ma copinette tu vas bien?

    je vies te souhaiter une belle et douce nuit (jomie créas)

    Bisous

    Clodette62

    19
    leroux.jacques
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:35

    voici le dimanche qui s'achève, triste et pluvizeux, je veux te souhaiter une excellente semaine amitiés jacques

    18
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:29

    Pas de soucis pour le lien... Bisous mon petit colibri (rire).

    17
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:02

    Allo allo Gigi ! je profite de ce dimanche pour combler mon retard sur les blogs et venir avec plaisir te visiter. Une bien jolie création douceur de ce dimanche que tu nous as mis là ca fait du bien au coeur et à l'esprit.. j'espère que ton week end a été excellent pour toi. Pour moi je retourne au travail demain et là c'est la concentration a 100% car ce que je fait ne pardonne aucune erreur.

    Un gros bibi chouette zizique aussi merci merci beaucoup. Je m'en retourne

    @ bientôt

    16
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:34

    Hello Gigi ! Toujours présent mais avec un autre blog. Bonne fin de journée. Au plaisir de te lire. Bisous.

    15
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:31

    Bon dimanche Bisous Edith

    14
    Cigalix-Créations
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:33

    Bonjour Gigi
    C'est avec un temps bien humide et incertain que je passe te souhaiter un bon dimanche!
    j'espère que tu vas bien et que tu profites un max de ta journée
    pour ma part je vais bien,je me reposes après cette semaine chargée!
    Bises

    13
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:53

    C'est avec plaisir que je viens te souhaite un bon dimanche j'espere que tu vas bien.

    Moi sa vas maintenant j'ai ete pas je mercredi jusque hier soir mais la sa vas.

    J'essaie d'avance un peu mon site en même temps car ces quand même beaucoup de travaille avec les enfants

    pas toujours facile.

    Bon Dimanche a toi Bisous

    12
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:06

    Bonjour Gigi

    Une visite par la pensée pour te souhaiter une belle journée, qui je l'espère sera particulièrement agréable.

    Que ce dimanche t'apporte abondamment tout ce que tu attends, de ceux qui t'aiment tant.

    Toutes mes pensées amicales volent vers toi.

    Amitié

    Lolli

    11
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:55
    ema2

    Bonjour Gigi j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week - end.

    Plus que 4 jours et j'ai des jours de congés, un peu morcellés mais pas grave ça faire trop du bien !!!

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous.

    bisous

    10
    lucia09 Profil de lucia09
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:23

    Bonjour

    Merci du passage sur mon blog , si je me suis retrouvée chez toi c'est parce que je cherchais une image de grenouille rigolote, mais je te rassure , je ne l'ai pas prise

    Bon dimanche Lucia

    9
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:57

    bon dimanche GIGI  avec le soleil bisous


    Animation1

    8
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:23

    Bonjour Gigi

    une agreable journee en champagne un 21 degres pour un 20 octobre c'est vraiment incroyable surtout pour la region...

    bon week end à toi amitie bisous Edith

    7
    alfea
    Samedi 20 Octobre 2012 à 15:16

    bonjour

    bon samedi

    vero.

    6
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:51

    Bonjour gigi je te souhaite un beau week end bisous raphie

    5
    Cigalix-Créations
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:25

    Bonjour Gigi

    Superbe créa ,je te souhaites un excellent week-end!

    bises

    4
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:29

    bonojur gigi..

    toujours de belles créations  , la dedans je peux dire que je serais toujours nulle , surtout pour celles que tu fais  et puis je manque de temps en ce moment n'étant pas chez moi mais chez ma mère ... si le temps courent parès certaines peronnes ,moi  je cours après le temps , je le voudrais plus long ....n'oublions pas que ce soir nous changeons d'heure , une de plus que bous aurons pour ce dimanche ....

    passe un bon week-end  gigi

    à bientôt 

    bises 

    gigi

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:56

    Magnifique création ...Je continue ma petit visite ...Bon week end ...

    2
    kiki32 Profil de kiki32
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:41

    bonjour gigi

    magnifique ta création

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:38

    un seul mot magnifique GIGI  ta creation


    bon samedi bisous


    Animation3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :