• WORD ART..!!

     

    Amazone

    Je vOus Offre le WOrd Art que j'ai bidOuillé pour cette créa ,faites en bOn usage...bisOu

    Amazone

    Quand la vie te présente mille raisOns de pleurer, mOntre-lui que tu as Mille RaisOns pOur SOURIRE.

    sourire

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:43

    Coucou Gigi c'est en faisant des recherches pour des Word art que je suis arrivée chez toi ;o)

    J 'en profite pour te souhaiter une bonne année

    Je te remercie

    Marie

    26
    Dimanche 22 Mai 2011 à 22:31
    Ema2

    Elle est superbe ta créa Gigi, et bravo pour le word art ... j'espère que tu vas bien, bisous !

    25
    Dimanche 22 Mai 2011 à 00:01

    bonsoir, jete souhaite une bonne soirée, ma journée fut tellement chargée, que je profite du calme pour venir te voir un peu chez toi..

    passe également un bon dimanche

    bisous

    citronnelle

    24
    jayame Profil de jayame
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:04

    bonsoir,merci d'etre passer me voir tres joli blog j'aime beaucoup je vous souhaite un bon week end a bientot

    23
    sloupy
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:39
    merci pour ton cadeau je l'emporte bisou bisou ma Gigi
    22
    sloupy
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:34
    merci ma douce pour ton sourir bisou bisou
    21
    sloupy
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:31
    bonjour ma Gigi une merveille ta création bravo pour ton sublîme cadre j'adoreeeee et trop bien tes dernières zizics (ruptureet never gonna) gros bisous ma belle et bonne fin d'aprèm
    20
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:13

    coucou gig merci pour ce beau cadeau j aime beaucoup passe une bonne fin de journée


    bisous bisous de patriciacra

    19
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 21 Mai 2011 à 16:20

    Coucou ma douce Gigi...Merci pour ton passage...Trés jolie ta créa...Agréable week end ...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

    18
    ♥marie25♪♫
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:58
    ♥marie25♪♫

    Hello GI-GI,

    Ça va ...?

    Moi oui , grand nettoyage cuisine, c'est fait.

    .pas intérêt de venir salir les fantômes..!!!

    Je fais une pause,

    j'attaque S/SAM.. ensuite..

    Très choooooo!

    De Gros bisous et @ +++++++

    Excellent week'end..avec tout ton petit monde..

    J'M les chevaux.. Thank YOU..

    ♪♫

    17
    pol tamarys
    Samedi 21 Mai 2011 à 14:31

    bonjour p'tit colibri, je passe te saluer et prendre de tes nouvelles; j'espère que tu continues à avoir la frite! Bon week end à toi....bisous!

    16
    Samedi 21 Mai 2011 à 13:53

    Gigi c'est beau, le rapprochement animal être humain sonne juste, merci

    gaby

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 21 Mai 2011 à 13:06
    14
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:38

    bonjour.....♥♫
    en Musique...!♥♫♫
    ......♥♫
    .....♥.♫♫
    de Passage dans Ton Jardin....♥♫
    J y Dépose Une......♥♫♫
    Rose .....♥♫
    .....♥♫♫
    de Tendresse.....♥♫
    Pour te Souhaiter...♥♫♫
    Une très Belle journée ....♥♫
    Gros bisous ...ton amie Nicole ...♥♫

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:36
    12
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:30

    Bonjour Gigi,

    tu a magnifiquement bidouillé ta créa je la trouve superbe félicitation car c'est du travail chapeau.

    Je viens te souhaiter un doux et agréable week end, gros bisous tendresse Nanou

    biz

    11
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:40

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi et un week-end ensoleillé hii amazone c'est le nom de mon chien  de gros bizzzous

    10
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:13

    bonjour gigi..

    désolé d être si peu présent,mais pour le moment j ai très peu de temps libres...

     

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je fait des gros bisous.

    9
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:47
    philippe-41505
    qu'est ce que c'est que cet "O" qui dérange ma lecture ???
    pfff exprès pour m'ennuyer...un chapeau pointu, serpentins, sifflets, ballons rouges confettis, c'est fête la petite doit en avoir marre d'avoir des gens qui font areuu arreu, il lui faut un peu d'ambiance, tu vas voir elle va l'aimer d'emblée son papy pfff tu ne sais pas faire toi non plus, t'es bien "une femme"pffff...t'y comprend rien pauvre gosse heureusement que moi je la comprned lol !
    8
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:01

    oui c'est tres beau ce que tu as fait ça  à son genre bonne journee a toi bisous de sylvia


    7
    Samedi 21 Mai 2011 à 09:34

    Bonjour ma Gigi,

    J'adore ton bidouillage.

    Elle est de nouveau magnifique cette créa.

    Merci de nous l'offrir.

    Et toujours de la musique pour être de bonne humeur.

    C'est du bonheur ton blog.

    Bon week-end, bisous doux.

    Soyons fous.

     

    6
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 21 Mai 2011 à 09:33

    BONJOUR GIGI


    HIER SOIR ATELIER CULINAIRE CHEZ UNE AMIE....RENTREE A MINUIT FATIGUEE CERTES MAIS CELA MA CHANGEE LES IDEES ET J'AI UN PEU DECOMPRESSEE....
    UNE BELLE JOURNEE DE SAMEDI S'ANNONCE RIEN DE SPECIAL CE JOUR....AMITIE BONNE JOURNEE A


     A DEMAIN
    UN SAMEDI SOUS LE SOLEIL...

    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 09:05
    ctalonaiguille

    BONJour gigi.. j'espère que tu vas bien.. après une semaine surchargée, je passe te souhaiter un excellent WE... je t'envoie plein de bisous - claire
    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 06:47

    Bonjour Gigi effectivement c est un curieux mélange que tout ça et le rendu est saisissant... gros bisous bone journée

    3
    Samedi 21 Mai 2011 à 05:53

     

    nous pensions à toi, alors nous sommes passé te faire un gros câlin pour ensoleiller ta journée

    bon samedi notre ami(e)

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 04:28

    Sympa ton bidouillage, et ton amazone m'envoie dans un paysage de rêves, aux courbes sensuelles, c'est beau...bise et bon week end...

    1
    missdior Profil de missdior
    Samedi 21 Mai 2011 à 03:50


    La lune s'attristait.Des séraphins en pleurs Rêvant,l'archet aux doigts,dans le calme des fleurs Vaporeuses,tiraient de mourantes violes De blancs sanglots glissant sur l'azur des corolles. - C'était le jour béni de ton premier baiser. Ma songerie aimant à me martyriser S'enivrait savamment du parfum de tristesse Que même sans regret et sans déboire laisse La cueillaison d'un Rêve au coeur qui l'a cueilli. J'errais donc,l'oeil rivé sur le pavé vieilli Quand avec du soleil aux cheveux,dans la rue Et dans le soir,tu m'es en riant apparue Et j'ai cru voir la fée au chapeau de clarté Qui jadis sur mes beaux sommeils d'enfant gâté Passait,laissant toujours de ses mains mal fermées Neiger de blancs bouquets d'étoiles parfumées.


     Auteur: Stephane Mallarmé


    Bonne nuit, vers votre site et laisser un poème de Stéphane Mallarmé


     créations très belles sont incroyablement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :