• Y'a des jours comme ça !

    gif chien

    De rien Fils...! Hihihi...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 26 Février 2012 à 00:01

    laisse moi te remercier pour ta réponse et te dire que ton blog es merveuilleux


    j'espèreque tu reviendra ,car la depuis quelquesjour je voulais arrêter


    bon Wkend et fini bien ta soirée ...bisous...soionie

    22
    Samedi 25 Février 2012 à 23:52

    Coucou mon amie,

    je viens un peu tard mais surement te souhaiter une bonne nuit

    et j'espère que ton samedi c'est bien passé et que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon dimanche et surtout fais de beaux rêves.

    Bisous, Jean Luc

    21
    Samedi 25 Février 2012 à 05:48

    le mien va bien   un petit souci  pour comprendre  sa fille 16 ans  ado  bref  j'ai du lui écrire en privé  facebook   à part çà tot va bien  bisoussss

    20
    Samedi 25 Février 2012 à 05:39

    bonjour ma Gigi  moi aussi mon fils me dit man  je te pique  ta création   j'adoreeeeeeeeeeeee   bisou bisouuuuuuuuuuuu                    

    19
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:32

    coucou gigi je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit en espérant que tu as passer une bonne journée, chez moi tout va de travers, tu verras j'ai fais l'article qui explique...oh c'est pas grave mais je vais être malheureuuuuusseeeee! bouh!

    gros bisous

    18
    Jeudi 23 Février 2012 à 16:52

    de coucou mon olympe ah bé vi réparer les bobos c'est aussi le rôle d'une maman loldésolée de ce passage tardif mais ce matin de gros soucis d'ordi bonne fin d'aprèm bisous à+

    17
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:48

    Bonjour Gigi


     


    trop mimi les petits chiens ,un vrais moment de tendresse


     


    chez nous temps tout gris houps parti le ciel bleu et le beau soleil!!


     


    bon aprés midi à toi Gigi bisous douce amitié.chimène


     

    16
    chtinord
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:38

    Je tiens à vous remercier pour votre comms qui me va droit au cœur. mon épouse ce joint à moi pour vous dire Merci

    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:26

    re moi en cherchant des photos j'ai trouvé celle ci et j'ai pensé à toi j'espère qu'elle te plaira


    Bisous


     


     


    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 23 Février 2012 à 14:22

    rhooo ! pov'chien !!!

    coucou ma Gigi !

    je viens te souhaiter une très belle journée ensoleillée !

    beuh ! non, c'est tout griiiiiiiiiiiiiis  bouhhhh !

    bon, pas le choix,  on va encore patienter hein !!

    gros bisous ma belle !

    Athos & Cheyenne

     

    13
    Jeudi 23 Février 2012 à 14:04

    Salut mon amie gigi, le temps est à la pluie !!!!!Beurk !!!!!!!!Pas de marche pour aujourd’hui, je vais plutôt aller voir ma tante !!!!!bonne journée, bise a+ 

    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 13:33

    coucou avec la pluie je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    11
    MagalieMSGA
    Jeudi 23 Février 2012 à 13:07

    Coucou Gigi


    Adorable et craquante ta création,


    Maman chien qui a soigné son petit.


    Un joli moment douceur et ce petit chiot a l'air tout pataud


    J'aime beaucoup la présentation de ta création celà change


    De très bonne heure au bureau pas trop de rv


    Comme celà j'ai mon après midi...


    Il ne fait pas froid mais très humide, on le sent bien...


    Allez ma Gigi bientôt ton jardin sera tout fleuri


    Cela va vite aller tu sais....


    Tu nous feras des petites photos...


    Chouette...


    Une jolie journée pour toi ma douce


    Caresses à Genny regard velours...


    Magalie


    FLEUR DE LEGENDE LA JOLIE ROSE DE CHINE OU L'HIBISCUS PASSION....


     


     

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:44

    Coucou gigi c'est trop mignon et puis une maman c'est là pour ça pour prendre soin de ses progénitures durant toute leur vie pas que quand c'est petit grand aussi on protegera toujours nos enfants


    Passe une bonne journée


    Bisous ma belle

    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:18

    "Bonjour Madame"! Suis je bien chez "Gigi"? Oui? ahh super alors.... attendez madame j'essuie mes galoches  sur ton tapis avant d'entrer ...La bonne odeur du café m'accueille et c'est top!!..mince..oublié les croissants! rôhhhhhhhhhhhh la vilaine! arfff...


    Bien pour passer à autre chose, vi c'est notre ami Demis bravo..quant à la question subsidière heu...bène nannn! pas tiré les poils de son C....comme tu le penses sale gosse! arfff pliée...Mais il est vrai que l'animal est bien fourni côté pilosité!!


    Doit pô avoir froid l'hiver..arff......


    Pour la réponse elle sera donnée demain voilà!!


    Je t'embrasse ma tite loute et ce bouquet de fleurs m'accompagne !!Puissent elles égayer ta journée.Pliée v'là que j'fais dans la poésie pftttt... pô vraiment mon truc je déraille .oupsss


    @ plusssssssssss Chris*


    8
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:45

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Elle est mimi comme tout ta création Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:43

    kikou me voilà pour venir te souhaiter une belle journée de jeudi avec un beau soleil. mimi ces toutous sur ta créas . kiss de kellie

     

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:19

    petit soucis !!!!!

    bonne journée

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:06
    BONNE JOURNEE...POUR VOUS

       

    EH OUI IL PLEUT ENCORE ET ENCORE

    BISOUS ETOILES

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:48

    Bonjour ma Gigi,

    On a tous besoin de sa maman, même eux !

    Trop mimi.

    Bonne journée, bisous.

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:51

    Bonjour ma Gigi,
    ben heu ... pas tout compris, nan, nan ...
    Je te taquine si bien entendu ...suis béte rhoooooooooo !!!
    je t'embrasse, belle journée
    Phil


     

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:43

    ben qu est ce qui t es arrivé ??? j espère que c est une blague... ici c est le palais de la belle au bois dormant à cette heure... gros bisous

    1
    jacques
    Jeudi 23 Février 2012 à 00:56

    quel charmant spectacle, nous voilà deja Jeudi, bonne jouréne bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :