• ZEN Attitude

    Png dauphin

    Lâche prise .

    Fais le vide .

    Deviens silencieux, clair et calme.

    Sagesse Zen


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:26

    oh que je reve d'etre zen!

    de ne plus penser a ce monde tordu!;;)

    belle creas sois dit en passant

    Je passe te souhaiter une belle soirée.

     

    13
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:41

    très belle pensée.. ceci dit tu me manques... mais bon si c est parceque tu es heureuse je le suis aussi... gros bisous

    12
    Mamy Annick
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:25

    Je te souhiate une bonne journée, pour nous elle sera avec le soleil - bises Mamy ANNICK

    11
    Cigalix-Créations
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:35

    Bonjour Gigi
    je passe te souhaiter une très belle journée de mardi
    En espérant que tout aille bien pour toi!
    Je te remercie pour ton amitié et te fais de gros bisous
    Ici le soleil est là et 14°
    Prends soin de toi

    Sophie

    10
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:43

    bonjour gigi...

    hum ...lacher prise  et faire le vide pas toujours facile à faire  , je ne sais même pas si j'arrive à faire le vide même la nuit ....hihihi !!

    le dauphin est  beau et placide 

    j'adore la fleur qui s'approche au zoom ...ces couleurs sont superbe ...

    plein de bonnes choses pour ta journée  ma gigi...

    à plus 

    bises 

    gigi

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:11

    Lâcher prise un truc que je sais pas trop faire , bientôt 60 ans et c'est pas faute d'essayer , lol

    Bonne journée Bizzz Lucia

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:39

    Bonjour Gigi

    Trois petits tours... et puis Lolli s'en va.

    Un premier pour te dire Bonjour.
    Un deuxième pour te dire que je pense à toi et que je suis heureuse de partager ce moment si précieux, aussi précieux que la vie.
    Un troisième pour te demander de prendre soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Douce journée chargée de douceur, d'amour, et d'amitié, que tu sois chez toi ou au travail.

    A demain ! ;)

    Ton amie Lolli

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:09
    dis comme ça, ça parait cool, y arriver est une autre chose. Amitiés Gaby
    6
    Mamy Annick
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:58

    Faire le vide pas toujours facile - douce soirée et bisous de La Manche Mamy ANNICK

    5
    Jodyne
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:17

    Bonsoir ma Gigi

    Pour rester zen j'ai du mal

    Très bon billet néanmoins

    J'espère que tu commences bien la semaine

    Je passe te faire plein de bibis, caresses à Genny

    Belle soirée

     

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:32

    Bonjou 

    ma douce c'est Clodette qui

    viens te souhaiter une bonne semaine

    bisous de Clodette62

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:28

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    2
    kiki32 Profil de kiki32
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:49

    bonjour gigi

    diffgicile de faire le vide ,d etre zen la vie est dure et amere

    bonne journée gros bisous

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:50

    Bonjour Gigi

    Plus les semaines passent plus je suis attachée à ce petit rituel, celui de venir te dire bonjour, et t'apporter un peu plus de mon amitié.

    Que ce lundi soit un jour de plus pour ne jamais s'éloigner...

    Douceur et bonne humeur de rigueur. Je t'offre mon sourire et te remercie pour le tien.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :