• ♪♪ ZiC du DiMANchE ♪♪

    ♫ ..Un morceau super sympa que j'adore, bon elle est un peu déjantée ...lol mais j'aime bien.. ♫

    Bien sur ..on coupe le Deezer au passage !

    *** Bisou à Tous, bon dimanche ***

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 22:31
    ema2

    Bonsoir Gigi, comment vas - tu ? la chanson est pas mal mais en écrivant le com je suis retombée sur ton deezer mais c'est pas grave j'ai eu le temps d'entendre un petit bout. Bisous et très bon début de semaine à toi mais avant très bonne nuit.

    17
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:39

    bonjour ma Gigi j'adoreeeee ta ZicZic   hi hi pour les images de cette vidéo  bonne fin d'après midi  ma belle gros bisous


    16
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:24

    M'en fous j'ai pas le son!

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:10

    bonjor      bon dimanche      bisous     a plus

    14
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:18

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche un peu moins froid qu'hier la neige commence à fondre de gros bizzzous

    13
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:55

    De la belle musique qui réchauffe le coeur parce que dehors, il caille, aujourd'hui il ne neige pas, il a neigé toute la semaine, bon dimanche ma gigi, bizoux de gaby

    chats calins

    12
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:29

    Bonjour chère Gigi,

    C'était bien agréable ta vidéo, la vie il ne faut pas trop la prendre au sérieux !

    Le temps est beaucoup plus doux, mais pas très agréable, pluie et neige.

    Bon dimanche et gros bisous

    11
    marie25
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:25
    marie25

    Coucou GI-Gi, 

    Que voilà un joli morceau de zik...

    Hier en ville à Be.. pour trouver radiateur pour l'appart de ma fille.. les siens pas grand chose.. 

    Là elle a bon chaud....

    2 à bain d'huile c'est pas mal ..& ça servira toujours.. Aujourd'hui repos.. & des amis..

    .DE GROSSES BIZZ

    paysage que je vois de la fenêtre du bureau d'où je t'écris..

     

    10
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:05

    Bonjour c'est bien joli chez toi , merci de ton passage qui fait plaisir .Je te souhaite une bonne journée ,bise @+

    9
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:05
    philippe41505

    mdr..bjr ma gigi me voilà revenu et c'est tant mieux bisous à toi ton phil

    8
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:41

    vla la pluie prevue et il fait moins froid bon dimanche bisous


    7
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:23

    coucou! passe un bon dimanche, chez nous la neige est partie! la pluie a laisser sa place!

    gros bisous

    jade

    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 08:46
    kiki3.2

    bonjour gigi

    c'est vrai qu'elle est dejantée...mdr

    bonne journée

    gros bisous

    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 07:58
    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 07:57

    Bonjour ma Gigi; Avant de partir au telethon ; je passe te remercier pour ton gentil com.Ton blog est tres joli.Chez nous la neige est toujours là mais il ne fait pas froid. Je te souhaite un excellent Dimanche .Gros bisous@bientot Michel    

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 07:55

    Notre petit passage  dans ton joli petit monde afin d y déposer notre petit mot quotidien.

    Un zeste de douceur via un clavier

     Un zeste de tendresse via un site

     Et une immensité d amitié se retrouvant chez toi

     Nous t espérons en pleine forme et te souhaitons un bon dimanche

     Gros bisous de nousdeux

    2
    venezia
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 01:24

    Elle est mignonne le maçon avec son casque rose! Tiens, j'ai la même copine avec le string assorti MDRRRR.................................vas-y, cafte hihihi

     

    1
    CIBELINE
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 00:06

    mon petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit bien au chaud , je ne sais pas comment le temps est chez toi ???? mais au havre c est brillant et oui au sol cest un miroir a certain endroit , je vais apprecier ce soir l election de miss FRANCE bien au chaud , pas envie de sortir avec un temps pareil , et toi comment vas tu ???? ton weekend s annonce t il bien , moi ca sera avec mes enfants devant un pot au feu , oui c est un plat de saison , bon j arrete de papoter je file voir mes autres amies bisous et a demain ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :