• ZiC Du Dimanche

     

    gif

    COupe le deezer pOur visiOnner...

    J'adOre !!!

    ○○○○.....BOn dimanche à tOus , Gigi.....○○○○


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    sloupy
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:21
    bonsoir ma Gigi sublîme ta vidéo j'adoreeee elton john moi j'ai passé un bien triste dimanche il faut que ça cesse car mon moral dérouille chaque fois gros bisous ma douce
    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:36

    coucou mon amie je te précise c est chez ma fille je rentre le 10 juin bisous bisous et merci pour la superbe création


    pendant mon séjour je vais aussi garder son petit bouledogue français ils vont trois jours a pragues et le reste ensemble a bientôt

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:54
    philippe-41505
    moi j'adore tout ce que tu fais...je file au dodo...merci j'ai vu...à demain bisous ton phil
    6
    coco59
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:16

    kikou merciiii pour tes joli message  et tes joli créa passe une trés bonne soirée

    gros bisousss amitié coco

     

    Image and video hosting by TinyPic

    5
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:02

    Bonjour ma Gigi,

    Merci pour cette très belle vidéo, j'adore cette chanson et la vidéo est très bien faite.

    J'espère que ta migraine, n'est plus qu'un mauvais souvenir.

    Bon dimanche.

    Bisous et prends bien soin de toi !

     

    4
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:02

    Et en plus ils sont super mignons... super gros bisous

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:01

    coucou je t'envoie un petit rayon de soleil je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:02

    BONJOUR GIGI


    UN DIMANCHE ENCORE  ENSOLEILLE BIEN QUE!!!!LE CIEL EST BIEN NUAGEUX...NOUS AURONS CERTAINEMENT DE LA PLUIE...APRES MIDI LOTO AVEC JEAN MARC CELA NOUS FERA SORTIR UN PEU ET PAS TROP FATIGANT...CERTAINEMENT UN DES DERNIERS DE LA SAISON...
    BON DIMANCHE A DEMAINBON DIMANCHE....

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:52

     

    on sait qu'il y a pas de pilules miracle

    mais nous, nous avons un secret, un petit message pour toi, avec un beau soleil, plein de bisous et une bonne dose de rire

    tout cela pour que tu passes une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :